Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem nvidia

nvidia

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Nov 06, 2013 4:18 pm

Impossible de créer l'extension du panneau d'affichage NVIDIA
Raisons possibles : Version incorrecte. La réinstallation des pilotes d'affichage peut résoudre ce problème"

Dois je me preocupé de ca ?

Merci

Message Mer Nov 06, 2013 5:42 pm

Premièrement BONJOUR... fredo136 :wink:
Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous donnez trop de détails :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle est le modèle de votre carte ?
C'est un messages d'erreur qui s'afficha au démarrage
ou quand vous utilisez une fonctions quelconque?
Vous avez des problèmes de son?
Vous avez ce problème depuis longtemps?
Vous avez tenté de réinstaller ces pilotes comme mentionné ?
Vous avez vérifié si il n'y aurait pas une mises a jour pour vos pilotes sur le site du fabricant ?
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Nov 12, 2013 3:37 pm

Bonjour :)

Product Current
Installed Driver Recommended
Update
GeForce 7050 PV / nForce 630a 307.90 Your PC currently has the latest driver installed for your GPU. No driver update is necessary at this time.

le msg je l ai quand je clic droite sur le bureau propriété parametre et avancé la ce msg apparait... J'ai pas vraiment de probleme mis a pârt sur youtube les video s accade quand j ouvre d autre fenetre ! J' avais deja regler ce probleme en desinstallant flash player et en le reinstallant mais cet fois ci ca fonctionne pas .

J'ai deja suivi tout vos conseil de nettoyage d ordi malayare en mode sans echec etc ...

Merci

Message Mar Nov 12, 2013 4:11 pm

Donc si je comprend bien vos pilote sont a jour,
Et selon votre description de l'ouverture de votre paramètres vous avez Windows XP ?

Si ils sont a jour c'Est peut-etre le Logiciel nvidia qui ne fonctionne pas correctement
Si vous n'avez plus le DC qui venait avec votre carte pour le réinstaller vous pouvez vérifier sur leur site pour le télécharger :? :?:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

pour les vidéo saccadé ce sont habituellement un manque de mémoire vive, vou save plusiqurs logiciels qui sont ouvert ? ou qui se chargent a l'ouverture de votre ordinateur ?
Voir le processus pour Tout Désactiver Sauf bien sur votre antivirus :wink:
http://www.francoischarron.com/remedes/ ... -logiciel/
Ou comme vous avez déja fait le ménage vérifier l'onglet Windows dans "Outils" "Démarrage" onglet "windows " de CCleaner la même liste de programme qui se chargent au démarrage est la :wink:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Nov 12, 2013 6:50 pm

merci ! J'etais sous chrome donc ca fonctionnais pas sur Nvidia y avais bel et bien une mise a jour pour ''pilote pour carte mere "" l'autre message etait pour les pilote graphique qui eux etaient a jour . ..

autre question est ce que Java peu poser ds probleme pour regarder des video Youtube?

Bonsoir !

Message Mar Nov 12, 2013 7:52 pm

je ne croirais pas....Habituellement c'est Adobe Flash Player ou HTML5 qui se chargent des vidéo YouTube
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Nov 14, 2013 2:42 pm

Re Bonjour ! Mon uc se tient souvent a 100% je desactive des truc pour pouvoir fontionner genre msmpeng .... Y a plein de processus actif qui prenne du jus .. pourquoi?

Message Jeu Nov 14, 2013 2:50 pm

Des bibittes ???
Faites le ménage, (LienVERT au bas de mon message)
Désactivez les programmes qui se chargent a l'ouverture de votre ordinateur
http://www.francoischarron.com/remedes/ ... -logiciel/
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Nov 14, 2013 3:36 pm

:) Je viens de tout refaire le processus de nettoyage .. ccleaner et malware... rien et je redemarre et l uc est encore 100%

Message Jeu Nov 14, 2013 6:05 pm

Ouvres le gestionnaire des taches et sous l'onglet processus cliquez sur la colonne processeur pour voir quel processus accapare le plus votre microprocesseur ?
Quel sont les plus demandant ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Nov 14, 2013 6:49 pm

Apparement une fois bien demarrer l'uc est normal.... au demarrage comme je disais je n arrive pas a desactiver Nvcpl et ctfmon ... le reste tout est decocher,,,

pour le gestionnaire de tache ben jai 4 ou 5 chrome.exe qui roule meme si jai qu une fenetre d ouverte.... et non je n autorise pas les pages en arrieres plan.. y a msmpeng y a aussi svchost
smsvshost ce qui semble prendre + de jus c chrome....

Message Jeu Nov 14, 2013 7:34 pm

Pour lscvhost,Nvcpl et ctfmon ce sont des processus de gestion de fichier Windows et ils vont nécessairement ré-apparaitre parce qu'ils sont utile au bon fonctionnement de Windows,
Pour les processus de Chrome , c'est la méthode Google pour accélérer le navigateur, un peu comme quand on utilise un accélérateur de téléchargement ce dernier va chercher plusieurs parties d'un même programme pour le télécharger plus rapidement Chrome travaille un peu dans le même genre.... ils utilisent effectivement plus votre processeur pour l'ouvertures des pages mais jamais au point de le saturer a moins qu'il n'y ait un problème

J'opterais plutôt pour votre antivirus de Microsoft, (msmpeng) qui est reconnu pour causer ce genre de problème, et malheureusement avec Microsoft et ses Pseudo "Expert" ce problème est connu depuis plusieurs années et n'est toujours pas réglé...
Vous avez songé a désinstaller MSE et vous tourner vers un autre antivirus Gratuit moins énergivore ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Nov 14, 2013 8:24 pm

Et vous recommander quoi comme antivirus moins energivore? :0)

Et un gros merci pour toute vos reponses !

Message Jeu Nov 14, 2013 9:21 pm

AVG. AVAST. Avira....
J'ai présentement a l'essais depuis 110 jours un Antivirus peu connu mais populaire en Chine
http://www.360safe.com/pc.html
Agréablement surpris a date :D
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Nov 20, 2013 2:36 pm

Re salut ! Je suis décourager la... j'ai desactivé mon antivirus ,oui ca prends moins de jus mais quand j ecoute un video sur youtube et que je veux ouvrir d autre fenetre en meme temps( sur chrome).. le cu monte a 100% et ca fais saccader ( 2 ou 3 sec) le son du video en cours et l'image aussi . Est ce que mon processeur ne fourinirais plus a la tache ?Trop vieux? ca se teste tu? Je suis presque sur de pas avoir de bebittes ayant suivie vos liens pour le nettoyage ! A moins qu il ai d autre bebitte que ces 2 progammes ne detecte pas ...?? sinon SI j ecoute un film ou une video sans rien faire d autre ca fourni a la tache ... enfin !

a bientot

Suivante

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem