Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) Ordi remis a neuf

Ordi remis a neuf

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mar 22, 2010 6:03 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,
concernant ton problème de courriel avec Avast, c'est bien difficile pour moi de t'aider n'ayant ni OE ni Avast.

Si personne du forum ne peut t'aider, je te suggère de poser directement ta question dans le forum de Avast.

Message Lun Mar 22, 2010 7:37 pm
Viesuelle

rene3 a écrit:
Bonjour,

Avant que tu me propose Chrome ou Firefox, j'avais déjà installé Opera comme premier navigateur. Est-ce que je peux ajouter les extensions que tu me propose à Opera? Si oui, comment est-ce que je procède?

Voir ce dossier pour WOT

http://www.commentcamarche.net/faq/1562 ... aute-avise

À ma connaissance, Adblock n'est pas disponible pour Opera.

J'ai installé WOT sur Opera et Explorer. Merci

Message Lun Mar 22, 2010 8:36 pm
Viesuelle

rene3 a écrit:
Bonjour,

Avant que tu me propose Chrome ou Firefox, j'avais déjà installé Opera comme premier navigateur. Est-ce que je peux ajouter les extensions que tu me propose à Opera? Si oui, comment est-ce que je procède?

Voir ce dossier pour WOT

Finalement, je n'ai pas réussi à installer WOT dans Opera. Quand j'active le JavaSCript j'ai constamment une fenêtre d'erreur qui s'affiche. J'ai donc désactivé le javascript et supprimé le fichier WOT.

Est-ce qu'il serait plus avantageux pour moi d'utiliser Chrome comme premier navigateur? Aussi, est-ce que je pourrais transférer mes raccourcies Opera dans Chrome?

Mais j'ai un autre problème. Sans savoir ou poster ma question, je la pose ici. Je cherche un logiciel qui fonctionnerait comme Outlook pour prendre mes messages courriels, mais particulièrement comme agenda parce-que je synchronique mon agenda avec Palm Zire21.

Avez-vous une suggestion?

Message Lun Mar 22, 2010 9:49 pm
Viesuelle

Viesuelle a écrit:
rene3 a écrit:
Bonjour,

Voir ce dossier pour WOT

Finalement, je n'ai pas réussi à installer WOT dans Opera. Quand j'active le JavaSCript j'ai constamment une fenêtre d'erreur qui s'affiche. J'ai donc désactivé le javascript et supprimé le fichier WOT.

Est-ce qu'il serait plus avantageux pour moi d'utiliser Chrome comme premier navigateur? Aussi, est-ce que je pourrais transférer mes raccourcies Opera dans Chrome?

Mais j'ai un autre problème. Sans savoir ou poster ma question, je la pose ici. Je cherche un logiciel qui fonctionnerait comme Outlook pour prendre mes messages courriels, mais particulièrement comme agenda parce-que je synchronique mon agenda avec Palm Zire21.

Avez-vous une suggestion?

Juste pour vous informer que j'ai supprimé Opera et installé Chrome. Après y avoir réfléchie, je ne vois ou est la sécurité si j'ai WOT dans un navigateur mais pas dans l'autre.

Message Mar Mar 23, 2010 12:58 am
Viesuelle

rene3 a écrit:
Bonjour,

Voir ce dossier pour WOT

Bon bien décidément, ça va pas. Je n'ai que les bookmarks de Opera (environ 1200) que je n'arrive pas à transférer dans Chrome. J'ai essayé de les convertir en html, ça pas marché. J'ai essayé d'importer dans Explorer, ça non plus ça marche pas.

En attendant votre avis, je conserve les 3 navigateurs.

Message Mar Mar 23, 2010 5:16 am

Bonjour,

Opera est un logiciel très sécuritaire. Une des raisons de sa sécurité, c'est son peu d'utilisation sur internet alors les hackers ne se préoccupent pas de le pénétrer car ce n'est pas rentable.

Ceci dit peu de plugins sont produits par des tiers pour ce navigateur.

Pour importer facilement tes favoris d'un navigateur à l'autre, tu peux essayer le logiciel gratuit Transmute, version standard:
http://www.gettransmute.com/

Message Mar Mar 23, 2010 8:52 am
Viesuelle

rene3 a écrit:
Bonjour,

Opera est un logiciel très sécuritaire. Une des raisons de sa sécurité, c'est son peu d'utilisation sur internet alors les hackers ne se préoccupent pas de le pénétrer car ce n'est pas rentable.

Ceci dit peu de plugins sont produits par des tiers pour ce navigateur.

Pour importer facilement tes favoris d'un navigateur à l'autre, tu peux essayer le logiciel gratuit Transmute, version standard:
http://www.gettransmute.com/

Voilà, j'ai réussi avec Transmute. Merci beaucoup, j'apprécie! Si je m'aperçois avoir des problèmes de hackers avec Chrome, je reviendrai avec Opera.

Il me reste à trouver un logiciel semblable à Outlook pour le calendrier et les courriels. Il doit pouvoir ce syncroniser avec Palm. Peut-être que je devrais me tourner vers un forum Palm?

Message Mar Mar 23, 2010 7:29 pm

Viesuelle a écrit:

Il me reste à trouver un logiciel semblable à Outlook pour le calendrier et les courriels. Il doit pouvoir ce syncroniser avec Palm. Peut-être que je devrais me tourner vers un forum Palm?

Bonjour,

Tu as plus de chances d'obtenir des réponses précises..

Message Mar Mar 23, 2010 11:10 pm
Viesuelle

rene3 a écrit:
Viesuelle a écrit:

Bonjour,

Tu as plus de chances d'obtenir des réponses précises..

Ok alors si tu m'as informé sur tout ce que j'ai besoin pour ma sécurité, je te salut et te remercie pour ton aide.

Précédente

Retourner vers Pare-feu (Firewall)