Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers ordinateur déchaîné.

ordinateur déchaîné.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juin 25, 2018 1:52 am

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question ou du moins me rassurer sur ce qui se passe avec mon ordinateur. Depuis environ un an, à la minute où j'appuie sur le bouton pour ouvrir mon ordinateur, les ventilateurs se mettent à tourner comme si l'ordinateur était déjà en surchauffe. J'ai ouvert ma tour la semaine passée, et j'ai fait un nettoyage avec de l'air comprimé en pensant sortir beaucoup de saletés. Il n'y avait pas grand chose à sortir. J'ai vérifié le gestionnaire des tâches pour voir ce qui était en action. Tout est à zéro ou presque sauf le processus inactif du système qui est collé à à 99 la plupart du temps. Le plus bas qu'il descend, c'est 96. Est-ce que ceci indique que mon ordinateur est au repos? Il y a pourtant quelque chose qui fonctionne à plein, quelque part en arrière plan. Je n'arrive pas à détecter ou à voir. Je n'y connais pas grand chose. Quand j'embarque sur Google, mon ordinateur est déchaîné. Les ventilateurs tournent à fond de train. Le bruit enterre la musique que j'essaye d'écouter, j'ai peine à suivre une émission de télé, les nouvelles. Pourriez-vous éclairer ma lanterne à propos de ce problème? Quel manœuvre dois-je faire pour arrêter ce bruit inquiétant.
Merci de bien vouloir porter intérêt à mon questionnement.

Retourner vers Questions et problèmes divers