Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers ordinateur lent au démarrage

ordinateur lent au démarrage

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Aoû 15, 2019 8:46 am

Bonjour,
Mon ordinateur au démarrage et sorti de mise en veille est tres lent , il prend un bon 5 a 6 minutes a repartir , j ai nettoyé avec cc cleaner , fait un scan avec Malwarebytes, rien n y fait !
merci de m aider !
bonne journée

Message Jeu Aoû 15, 2019 8:16 pm

5 a 6 minutes c'est vraiment lent :(

Quand vous le mettez en veille, il y a des programme d'ouvert ? si oui vous avez tenté sans autre logiciel ouvert pour s'assurer que ce n'est pas un des logiciel qui cause un ralentissement ?

Si vous avez la meme chose , prut etre vérifier ce qui fonctionne ne arrière plan, peut-etre trop de vérificateur de mises a jour qui roulent en arrière plan

Pour un bref appercu rapide il est possible de voir par le gestionnaire de taches
Bouton droit de la souris sur la barre de tâches en bas pour Windows 10 et choisir
"gestionnaires des taches "
Si vous l'ouvrez a pleine grandeur vous pourrez déterminer qui occupe votre mémoire vive en classant par ordre en cliquant sur la colonne Memoire
Il est aussi possible que ce soit un problème d'occupation d'espace disque

Quel est la grosseur de votre disque dur et combien d'espace libre reste-il ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Aoû 17, 2019 9:38 am

Bonjour,
Il me reste 136go sur 912, quand j ouvre le gestionnaires des taches, le premier qui s affiche est google chrome .
merci de ton attention

christianne nadeau

Message Sam Aoû 17, 2019 12:58 pm

Chrome ? C'est vous qui l'avez ouvert ?
Si oui fermez tout les logiciels que vous utilisez avant de mettre en veille le but est de vérifier si il n'y a pas un des logiciels qui retarde l'ouverture
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers