Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Ordinateur lent.

Ordinateur lent.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Juil 18, 2009 8:55 am

Mon ordinateur a de la misère à ouvrir tout les sites, 90% du temps ça fini par ''cannot find server''. Y a t'il un nettoyage que je pourrais faire? J'ai déjà fait CCleaner, Superantispware...

Merci.
Dernière édition par nicholas le Dim Juil 19, 2009 9:13 am, édité 1 fois.
Nicholas

Message Sam Juil 18, 2009 8:22 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

est-ce que tu as fait cela avec CCleaner? Voir A

A1. dans l'onglet Nettoyeur, clique sur nettoyer;

2. dans l'onglet Outils, Désinstallation de programmes, enlève les programmes inutiles ou très peu utilisés;

3.dans l'onglet Outils, va à Démarrage et désactive tout sauf tes programmes de sécurité; si un programme te cause des difficultés, tu peux le réactiver facilement. Mais le principe, c'est d'avoir le moins de programmes possibles démarrant automatiquement;

B. transfère des images, de la musique, des vidéos sur un périphérique externe comme cd ou dvd, disque dur externe... pour libérer de l'espace sur ton disque dur;

C. défragmente ton disque: désactive d'abord ton antivirus et ton écran de veille puis défragmente...réactive- les après que l'opération soit complétée.

Message Sam Juil 18, 2009 9:21 pm

Je ne suis pas très bon dans celà, mais ce qu'il me reste à faire c'est défragmenter, comment je fait, merci d'avance.
Nicholas

Message Dim Juil 19, 2009 5:45 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

quel est ton système d'exploitation: Vista, XP?

quels sont tes logiciels de sécurité?

Message Dim Juil 19, 2009 9:12 am

Problème règlé, j'ai défragmenté, pour ma première fois.
Nicholas

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet