Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Ordre de réception des messages sur les forums !

Ordre de réception des messages sur les forums !

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Salut à tous,

Je viens tout juste de m`enregistrer sur ce site et je viens d`envoyer un message dans le forum ¨Claviers et Souris¨.

Mon message apparaît bien dans ce forum mais il est situé presqu`en bas de la première page, parmi d`autres datant de 2,009, 2,008, 2,007 et même un de 2,006, e plusieurs sont marqués ¨Résolus¨.

Pourquoi, comme dans la plupart des autres sites de forums, ne pas placer les messages selon les dates d`arrivée, les plus récents en haut de liste, pour que d`éventuels internautes aient la chance de voir ces messages récents et possiblement pouvoir en donner une réponse intéressante et même une solution lorsqu`il s`agit d`un problème ?

Remarquez que mon sujet n`est pas plus important que les autres mais je trouve qu`il aurait plus de chance de recevoir une réponse que placé où il se trouve présentement, et la même situation pour tous les nouveaux messages reçus provenant d`autres membres !

Qu`en pensez-vous ?

Pégé :twisted:

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Les messages apparaîssent à la suite de sujets réglés. Le forum a toujours fonctionné de cette façon. Les gens voient les solutions déjà apportées. Si vous n'aimez pas cette façon de faire, vous pouvez toujours communiqyer avec Insertech ou François Charron, qui sont les décideurs du forum. Nous les administrateurs, ne pouvons prendre comme décision de changer la façon de faire du forum, de façon unilatéralle. Je comprends votre désaccord, et j'espère vous compter parmis les nombreux membres du forum. Soit dit en passant, vous pouvez aussi, aider les gens avec vos solutions. Voilà.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Salut Marc,

Merci bien pour tes commentaires, mais non, je n`ai pas l`intention d`aller plus loin dans mon commentaire original et si votre forum fonctionne bien comme celà depuis fort longtemps et sans problème, remarque que je serais bien mal placé pour insister davantage.

Je vais continuer à jeter un coup d`oeil sur le forum où j`ai posé ma question mais entre-temps, je vais tout de même regarder ailleurs, histoire d`avoir plus de possibilités...

Au plaisir,

Pégé :twisted:

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour Pégé,

cette "vue" est particulière a une section du forum,
pour voir TOUS les nouveau messages vous n'avez qu'a cliquer sur le lien
" Voir les sujets récents ou Voir les nouveaux messages " en haut de chacune des pages du forum juste sous la sections de bienvenue a droite sous l'affichage de l'heure
Le forum affichera tous les messages récents de toutes les sections du forum.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages