Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité OtShot

OtShot

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juin 24, 2013 7:06 am

j'ai downlodé un programme pour voir des films et jMe suis retrouvée avec 2 programmes que j'veux pas........OtShot que je n'arrive pas à effacer car il n'est pas dans la liste de prog. à effacer.......c'est comme si il attend que je signe...en attente........dois-je aller jusqu'au bout et essayer de l'effacer à près....difficile de s'expliquer comme il faut .....mais belle poubelle ce programme ...il embarque auto. quand j'ouvre mon ordi..... :evil:
merci.....

Message Lun Juin 24, 2013 8:53 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Premièrement Bonjour franchesca bonito... :wink:
Bienvenue au foeum 911Ordi...8)

Vous pouvez essayer de le désinstaller avec Revo uninstaller
http://www.commentcamarche.net/download ... ninstaller
Si ce dernier ne le voit pas non plus il est possible de faire une restauration système a une date AVANT l'installation du logiciel.
pour démarrer la restauration système
Cliquer sur démarer et inscrire
Restauration
vous devriez voir le programme apparaitre ne haut de la liste :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Juin 27, 2013 6:45 am

j'ai installé Revo Uninstaller et ca fonctionne comme un charme. OtShot n'apparaît plus à l'ouverture de l'ordi mais il est toujours dans la liste de mes programmes. Au moins (il dort).merci mille fois (beau virus ce OtShot)...... :P

franchesca

Message Jeu Juin 27, 2013 9:37 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Normalement si vous utilisé l'option avancé de REVO ce dernier devrait suite a la désinstallation supprimer tout ce qui concerne ce logiciel. :?
Mais si vous l'avez désinstallé et que vous voyez toujours des fichiers vous pouvez les supprimer manuellement
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité