Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Où connecter émetteur audio/video sans fil. (Résolu)

Où connecter émetteur audio/video sans fil. (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un émetteur audio/vidéo sans fil de marque NYRIUS afin d'avoir la télé dans la chambre. Le problème que j'ai est que je ne sais pas où connecter les fils RCA de l'émetteur sur la télé. Dois-je les connecter en arrière de la télé ou sur le côté? Mon fournisseur de télé est BELL EXPRESSVU (HD) donc la télé par satellite. Est-ce que sa pose un problème.

merci de m'aider.

jyrolou

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour jyrolou :)

J'imagine qu'il n'y a pas de différence que ce soit à l'arrière ou le côté ou l'avant sur certain modèle. Par contre, si vous le branchez sur le côté d'une façon permanente vous n'aurez plus accès facilement pour un autre périphérique comme une caméra.

Le plus simple est d'essayer en arrière et voyez si cela fonctionne bien.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Merci mickybytes,
J'ai beau essayer de changer les codes d'identification (sur l'émetteur et le récepteur), je ne trouve pas la bonne combinaison.....en vain, ça ne fonctionne pas du tout. J'ai aussi synthétisé le canal 3 sur le téléviseur et choisi (Air) comme fonctionnement....Est-ce OK?

Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Je n'ai pas et je ne connais pas vraiment ce genre de périphérique. La seule façon que je pourrais vous aider serais si j'avais le modèle exacte de votre appareil. Vous devriez avoir des instructions sur le site du fabricant.
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour,
C'est un émetteur audio/video sans fil de 5.8 GHz à 6 canaux avec prolongateur de télécommande infrarouge de NYRIUS.....les instructions me semblent nébuleuses, en tous cas, je ne les comprends pas vraiment.

Modérateur
Modérateur

Pour le modèle il vaut mieux me dire le numéro. Vous pouvez vous aider sur cette page:

http://nyrius.com/products.html
Windows 7 Pro 64 bits

Modérateur
Modérateur

Bonjour, je crois que ce devrais être le NY-GS3200. Est-ce bien celui-là :?:

http://nyrius.com/product/5_8GHz_6_Chan ... nload.html

Vous pouvez télécharger le manuel d'instruction sur cette page. Il est en français dans la deuxième demi. Les instructions semble assez compréhensibles. Refaites les étapes une à la fois et si vous avez un doute revenez me le demander.

Je ne serai pas très disponible pour les prochaines semaines. Travail oblige ;)

.
Windows 7 Pro 64 bits

bonjour mickybytes,

oui, c'est le modèle NY-GS3200....j'ai en main le manuel d'instructions qui est le même que sur internet; comme vous le mentionnez, je vais refaire les étapes une par une et m'assurer qu'elles sont bien faites et si ça ne fonctionne pas, je reviendrai vous voir.

merci pour l'aide.

Jyrolou

Modérateur
Modérateur

J'en déduit que cela a fonctionné ;)
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour,

non, ça n'a pas fonctionné.....je crois que je vais retourner ma commande chez Walmart......

si je rachète ce bidule, je me ferai expliquer par le vendeur comment installer ce émetteur-audio vidéo..

merci pour ton aide

Jyrolou (novos chimes)

Modérateur
Modérateur

Bonne chance et revenez nous le dire si vous avez trouvé une solution :wink:
Windows 7 Pro 64 bits

ok, merci encore pour votre aide,

jyrolou

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3