Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Outil de recherche avg

Outil de recherche avg

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 24, 2013 3:44 pm

Allo
Dernièrement AVG m'a demandé de le réactiver.C'est ce que j'ai fait .Et depuis quand je veux faire des recherches ce n'est pas google,ni firefox,ni IE qui s'ouvrent mais bien AVG.Comment faire pour l'enlever?Merci de m'aider
Dugudu

Message Jeu Jan 24, 2013 8:41 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Le désactiver .... :lol: :lol: :lol:
Sérieusement vous avez réinstallé AVG (la version Gratuite ou payante :?:
Je pose la question car AVG gratuit a installé un "popUp" une boite qui s'ouvre demandant d'activer le pare feu , ce qui est en réalité une page publicitaire pour vous inciter a acheter la version payante....
Vous avez probablement téléchargé une version d'essais et vous n'Avez pas décoché l'installation du moteur de recherche et de la page d'accueil,

Quel est le fureteur que vous utilisez ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 24, 2013 9:02 pm

Moi Firefox et mon mari google chrome.Merci

Message Jeu Jan 24, 2013 10:29 pm

Pour Chrome
il est possible de gérer les moteur de recherche dans Personaliser et configurer Chrome (Bouton coin droit en haut) Paramètres et cliquez sur gérer les moteurs de recherche Supprimez tout sauf Google et le mettre par défaut
Pour la page d'ouverture ouvrir la page que vous voulez avoir et toujours dans les paramètres Cliquez sur Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques " Ensemble de pages " et dans cette section cliquer sur Utiliser les pages actuelles
Note' si vous avez 2 ou 3 pages d'ouverte , elle seront toutes réouverte a la prochaines utilisations)

Pour FireFox
voir le tutoriel ici
http://www.futura-sciences.com/fr/quest ... faut_3546/
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 24, 2013 11:24 pm
EP64 Produforum
Produforum

Bonjour Dugudu

Il m'est arrivé exactement la même chose, mais c'est seulement la page d'accueil qui est différente, les fureteurs sont les mêmes, Explorer et Chrome dans mon cas. Seule la page de démarrage par défaut a changé pour AVG.

Je suis resté surpris car je prend toujours Google en page d'accueil et je me suis retrouvé avec AVG à la place. Est-ce plutôt ça Dugudu qui est arrivé?

Si c'est ça il suffit de changer la page d'accueil dans les options Internet.

Message Ven Jan 25, 2013 8:25 am

Pierre Legault a écrit:
Pour Chrome
il est possible de gérer les moteur de recherche dans Personaliser et configurer Chrome (Bouton coin droit en haut) Paramètres et cliquez sur gérer les moteurs de recherche Supprimez tout sauf Google et le mettre par défaut
Pour la page d'ouverture ouvrir la page que vous voulez avoir et toujours dans les paramètres Cliquez sur Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques " Ensemble de pages " et dans cette section cliquer sur Utiliser les pages actuelles
Note' si vous avez 2 ou 3 pages d'ouverte , elle seront toutes réouverte a la prochaines utilisations)

Pour FireFox
voir le tutoriel ici
http://www.futura-sciences.com/fr/quest ... faut_3546/

Cela a fonctionné sur chrome mais sur firefox,j'ai mon fureteur ,quand je fais une recherche cela tombe sur avg je n'aime pas ça.Comment faire pour que je n'ai plus avg.Merci

Message Sam Jan 26, 2013 7:28 am

Cela a fonctionné sur chrome mais sur firefox,j'ai mon fureteur ,quand je fais une recherche cela tombe sur avg je n'aime pas ça.Comment faire pour que je n'ai plus avg.Merci Dugudu

Message Sam Jan 26, 2013 7:31 am

EP64 a écrit:
Bonjour Dugudu

Il m'est arrivé exactement la même chose, mais c'est seulement la page d'accueil qui est différente, les fureteurs sont les mêmes, Explorer et Chrome dans mon cas. Seule la page de démarrage par défaut a changé pour AVG.

Je suis resté surpris car je prend toujours Google en page d'accueil et je me suis retrouvé avec AVG à la place. Est-ce plutôt ça Dugudu qui est arrivé?

Si c'est ça il suffit de changer la page d'accueil dans les options Internet.

Comment fais-tu ça?

Message Sam Jan 26, 2013 10:52 am
EP64 Produforum
Produforum

Bonjour Dugudu!

Je ne connais malheureusement pas Firefox, mais il doit y avoir un endroit dans les paramètres Internet de ce fureteur qui te laisse choisir la page de départ à afficher... dans les options, paramètre, préférence... vu que je ne le connais pas Firefox, je ne saurais te dire où aller exactement!!!

Je croyais que c'était réglé en voyant le post précédent vu que tu avais dit que ça l'a marché pour Chrome... DSL.

Message Sam Jan 26, 2013 11:35 am

Le lien pour le tutoriel que je vous ai indiqué précédemment ne fonctionne pas ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 26, 2013 7:22 pm

J'ai tout suivi ce qu'il m'a dit et cela ne fonctionne pas.J'ai la page firefox,bien fonctionné.Quand je m'en sert pour faire les recherches ,cela tombe sur les recherches avec le logo avg. Merci Dugudu

Message Sam Jan 26, 2013 8:29 pm

J'utilise aussi Chrome et il s'installe comme une extension ,
Ce doit-être similaire dans FireFox,
Vérifiez si vous auriez pas un module Complémentaire de AVG dans votre liste
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 27, 2013 10:07 am

Ce que j'ai et c'est marqué
Avg safe search 12.0.0.2191 désactivé
Avg sécurity toolbar 14.0.2.14 désactivé
Et il reste et qu'il n'est pas désactivé Avg site safety plugin 11.1.0.4.C'est ce que j'ai dans les modules complémentaires.Merci Dugudu.

Message Dim Jan 27, 2013 10:30 am

Désactivez le , vous allez être en mesure de voir si c'est lui le coupable ?
Il est toujours possible de réactiver :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 27, 2013 7:27 pm

Désolé Pierre.Ça n'a pas fonctionné.Y a-t-il autre chose que je peux faire?Merci
Dugudu

Suivante

Retourner vers Alertes de sécurité