Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Outlook 2003 - plus capable d'envoyer de courriel

Outlook 2003 - plus capable d'envoyer de courriel

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Il y a peut-être la réponse déjà sur le forum, je ne l'ai pas trouvé. Alors voici mon problème.
Les courriels reste stocké indéfiniment dans ma boite d'envoie (outlook 2003). Je suis capable de recevoir tout mes courriels.
J'ai re vérifié avec Bell pour les paramêtres et tout est ok, de plus lors du test de la messagerie de outlook, le courriel de test de outlook sort et entre.
Alors je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus capable d'envoyer de courriel.

Je sais plus par ou m'y prendre pour régler ce problème.

Merci de votre aide !
Dernière édition par lacm le Mar Mar 23, 2010 6:42 pm, édité 1 fois.

Outlook vous indique un message d'erreur ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Et non, pas du tout ???

aucun message d'erreur, et ce que je m'explique encore moins, c est dans la config de outlook, le test de la messagerie ne retourne aucune erreurs et envoie et recoie le courriel de test de la messagerie d'outlook.

Mais même si ensuite, je retourne pour tenter d'envoyer un courriel,
il essai d'envoyer, mais sa reste là, j'ai pas osé le laisser pour voir combien de temps avant une erreur ou autre, je crois que sa pourrait être long, mais j essais tout de suite apres ce message et je vous tiens au courant

Merci pour le support

C'est la bonne approche...
Si le serveur de courrier ne fonctionne pas ou mal vous allez surement avoir un code d'erreur a la fin du processus même si c'est lent
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour encore moi...

Voici le suivi, 40 minutes plus tard toujours rien
la barre de progression est meme toujours vide et toujours pas d erreur.

dans la barre près de l'horloge (p.s WindowsXP pro)
lorsque je met la souris sur l'icone de outlook des petites envellope de va et viens, sa dit : Microsoft Office Outlook synchronise actuellement les dossiers.

Donc, 40 minutes et rien de plus ne se passe, c est comme s'il est coincé, mais le logiciel n'est pas planté, car je peux cancéllé, l'envoie...

Bon, que faire alors ????? :(

Ce problème est apparu récemment ou si vous avez réinstallé outlook ?
LE fait que le logiciel mentionne qu'il synchronise les dossier me porte a croire qu'il reconstruit les dossiers de votre compte ?

Pouvez vous accéder en ligne a votre compte de courriel afin de savoir si vous avez un nombre important de message qui est demeuré sur le serveur de votre fournisseur de service ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour,

L'accès au à mon courriel de Bell par une page internet fonctionne bien.
la réception et l'envoie.

En tapant quelque symptome dans google, j ai vu des indications (en anglais) dont certains parlait de mise à jour de MS net frameworks qui causait ce probleme, je suis pas sur d avoir bien compris.

J'envisageais comme prochaine étape de désinstaller Office et de le réinstaller pour voir si sa pourrait régler le problème.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Vous avez vérifié le nombre de courriel que vous avez présentement sur le serveur Bell ?
Rien n'indique que le temps de synchronisation aux dossier puisse être lent ?

J'imgine que la réinstallation de Office ne peut pas nuire si outlook ne fonctionne pas !

Avez vous essayé avec un autre logiciel de courrier comme
Mozilla Thunderbird (très similaire a outlook et gratuit ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour, encore moi.

- J'ai reçu un courriel de Bell, (qui semble avoir été envoyé à beaucoup de client) qui parle d'un problème important avec les courriels survenu le 18 mars.

- J'ai réinstallé Office, aucun changement, testé 2 ports de sortie tel que spécifié sur les parametre de Bell, soit le 25 ou le 587. Toujours pas fonctionnel.

- Ce qui est étrange, lorsque je fais tester les paramêtre du compte, il indiques probleme avec connexion sécurisé.

- Je vais essayé le logiciel que vous me recommander pour voir si ça fonctionne.

- Merci, je vous tiens au courant, votre aide est toujours très apprécié.

Martin !

Si je me souviens Outlook est un des logiciels compatible et soutenu par votre fournisseur de service (Bell)
Donc ils devraient nécessairement vous guider pour réactiver votre courriel si nécessaire :roll:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour,

J'ai essayé le logiciel suggéré et ça ne fonctionne toujours pas, peu importe tout le parametre possible.

J'ai finalement raccourci le délais dans outlook
et le code erreur est 0x800CCC7D.

Que faire ???

ce code est généralement associé a un code SSL sécurisé qui n'est pas requis

Avez vous vérifié dans votre configuration si ce code SSL sécurisé est coché ?

si non je vous conseille comme précédemment de vérifier les bon paramètres avec BELL
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Suivi...

Environ 1 heures avec technicien Bell et il n'y comprenne rien.

Il ont essayé toute sorte de configuration.
Et les messages d'erreur d'outlook varient à ce moment la.
- SSL
- adresse de messagerie non valide
- Starssl besoin de xyz..
- etc etc.

Bell m'a laissé planté là, en me disant que c'est mon ordi ou mes logiciels le problème.

Aujourd'hui je vais tester avec une autre ordinateur pour voir si c'est dans ma machine le problème ou peu importe l'ordinateur.

:?

MERCI P.A.P.Y

il s'agissait d'un mélange entre SSL et l'anti-virus,
un paramêtre à décocher. Enfin bref, Bell avait eu des problème le 18 mars
et maintenant tout est réglé,

Je ne suis pas certain à 100% du pourquoi, mais sa fonctionne de nouveau.

Merci encore pour votre aide !!!

Martin

Retourner vers Outlook - Outlook Express