Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Outlook 2010

Outlook 2010

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Jan 22, 2013 3:20 pm

Bonjour, j'ai rentrer Microsoft Office Professionnel Plus 2010. J'avais les programmes dans quoi je travaille pour le cours de secrétariat. Je fais les démarches pour rentrer Outlook avec mon fournisseur de vidéotron ainsi que mon adresse E-mail videotron. Je rentre les infos qu'il me donne avec serveur sortant et serveur entrant de eux. Après 2 tentatives avec eux sa fonctionne toujours pas. Vidéotron me dit que mon portable est mal configuré. J'essais avec mon gendre et j'y vais cette fois avec mon adresse e-mail @live. Sans trop savoir ce qu'on fait et je ne touche pas à mes serveurs entrant et sortie que vidéotron m'ont donné. Voilà !! Outlook ouvre la page sans savoir pourquoi et comment... J'ai Outlook avec mon adresse live, mes messages sortes, mais ne rentre pas dans ma boîte. Quoi vérifier ? et Quoi faire ?

Merci de bien vouloir m'aider :D

Message Mar Jan 22, 2013 3:53 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Valérie38, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Juste pour bien comprendre vous tentez de récupérer vos courriel vidéotron live.
Vous devez avoir le serveur "POP" entrant (les courriel qui entre dans votre ordi) du fournisseur que vous voulez récupérer les courriel
et le serveur de courrier Sortant "SMTP" du fournisseur que vous utilisez pour envoyer les courriel peu importe leur adresse.@live ou @vidéotron
Voici la procédure de Vidéotron
http://soutien.videotron.com/residentie ... on-outlook
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 24, 2013 10:48 am

Un message ne contenant que la citation du message précédent a été supprimé
vous devez savoir qu'il existe en bas complétement de la page , à gauche un bouton Image pour poursuivre le fil de discussion
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 24, 2013 1:05 pm

Votre lien de Outlook que vous m'avez envoyé n'est pas le même Outlook que moi j'ai. Je vous envois le lien de celui que j'ai. Merci !

http://office.microsoft.com/fr-001/outlook/

Message Jeu Jan 24, 2013 9:17 pm

Re bonjour Vaslérie, peu importe la version de votre outlook , vous devez quand même configurer les serveurs entrant et sortant sinon vous aurez des problèmes
J'imagine que les boite ne sont peut-être pas identique mais les questions et les serveurs devraient nécessairement être les mêmes !
Vous avez tenté de suivre les instructions pour configurer un compte sue le lien que vous m'avez envoyé ?
http://office.microsoft.com/fr-001/outl ... 487124#BM2
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook - Outlook Express