Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Outlook Express et l'ordinateur avec une lenteur.

Outlook Express et l'ordinateur avec une lenteur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, en passant j'aime bien le cite car il y a des solutions qui sont simple à faire ; je suis novice dans ce domaine de l'informatique et je ne connais pas grand chose.
Je vous écris pour savoir comment faire pour être capable de supprimer des messages qui entre en quantités énorme avec le même objet et celà avec quelques utilisateurs différents, dans ma boîte de Outlook Express, et lorsque je les supprimes ils revienne encore, je ne sais plus quoi faire, et mon ordinateur est très lent,je ne sais pas pourquoi encore, lorsque j'ai ouvert Outlook Express j'avais 274 messages non lus, c'est une chose qui n'est jamais arriver. J'avais des courriels qui n'était pas ouvert, mais en ce moment je n'ai plus rien, ma boîte de réception est vide et je ne sais plus ou sont passé mes courriels.
S.V.P. auriez vous une suggestion à me faire essayer pour que le tout entre dans l'ordre, pour que je sois capable de réparer cette erreur.
j'ai reçu aussi un code d'erreur qui dis ceci:Erreur pop3Port sécurisé SSL
|# Erreur 0x800C0133
Merci de porter attention à mon message, merci mille fois.
maxvalve

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour maxvalve, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Un autre utilisateur a déjà eut de problèmes similaire
voir ce sujet de conversation
si ça ne fonctionne pas pour vous revenez nous compter vos tentative de réparation
post40183.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Voir ce post, peut-être ça vous aiderait?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Outlook - Outlook Express