Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Outlook Express qui se ferme dès l'ouverture

Outlook Express qui se ferme dès l'ouverture

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Hier j'ai installé une mise a jour de Appel (avec cet maj un (logiciel ou programme) nommé SAFARI qu'il compare à FireFox s'est installé mais depuis cet maj je suis incapable d'ouvrir mon outlook express je suis sur xp .. je l'ai donc supprimé (safari) ensuite j'ai ré-essayé d'ouvrir outlook et il se referme après plus ou moins 2 sec. je le vois ouvrir mais se refermer immédiatement... je pense à faire une restauration du système... pouvez vous m'enligner s.v.p. je suis nulle en informatique ....donc bien préciser les choses....

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Pour la restauration système:

Pour XP:
1.Ouvrez une session Windows.
2.Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires, Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
3.Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
4.Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de restauration système le plus récent ou à une date oû tout allait bien dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis cliquez sur Suivant.

Remarque Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qui vont être effectuée. Cliquez sur OK.
5.Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
6.Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de l'outil Restauration du système s'affiche.
7.Cliquez sur OK.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Un gros Merci .... mon outlook est revenu.....

;0)

Retourner vers Outlook - Outlook Express