Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Outlook/hotmail code de sécurité

Outlook/hotmail code de sécurité

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mar 27, 2014 11:48 pm

Salut.Y'a pas longtemps dans la soirée je voulais aller dans mon outlook voir mes message.

Je tombe constamment sur une page qui me demande d'envoyer un code de sécurité dans une adresse courriel secondaire pour que j'aille accès à hotmail/outlook.

Image

Est-ce que c'est une arnaque,une pogne ou si ca viens vraiment de microsoft le message?

Message Ven Mar 28, 2014 8:34 am

Bonjour L'gros mart ,
J'ai recu comme PLUSIEURS autres utilisateur de Outlook, ce message de vérification .
Microsoft a décidé d'utiliser cette méthode pour contrer le vol d'identité. L'adresse secours secondaire doit-etre déja inscrite dans votre profil, en complétant la formule un code vous est envoyé, ceci pour s'assurer que c'est bien vous qui tente d'utiliser ce compte.
une fois fait ils en vous le demanderons plus :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Mar 28, 2014 9:58 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour L'gros mart, je vois à partir de l'image que vous avez envoyé que vous êtes sur XP. Alors, je vous invite à voir le lien de François Charron

http://www.francoischarron.com/la-mort- ... Z24otT9wq/

A+
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Mar 28, 2014 3:38 pm

J'vais aller voir dans mon adresse secondaire pour aller chercher le code.

:D

Message Ven Mar 28, 2014 5:38 pm

Mickybytes a écrit:
Bonjour L'gros mart, je vois à partir de l'image que vous avez envoyé que vous êtes sur XP. Alors, je vous invite à voir le lien de François Charron

http://www.francoischarron.com/la-mort- ... Z24otT9wq/

A+

Salut Mickybytes.Oui je suis au courant pour la fin de XP,d'ailleurs j'avais ouvert un post la-dessus et Pierre et informaticien avaient répondus à mes questions.

Merci pour le lien.J'vais surement faire installer window 7 par un technicien,question de transférer tout mes programmes de XP sur window 7.

:wink:

Message Ven Mar 28, 2014 5:40 pm

Finalement j'ai été cherché le code et je l'ai rentré dans outlook.Tout fonctionne maintenant.

;o)

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -