Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Outlook - présentation NON satisfaisante - CHANGER

Outlook - présentation NON satisfaisante - CHANGER

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Ce matin, Outlook a modifié la présentation et la façon de gérer les courriels et c'est vraiment "ÉPOUVANTABLEMENT MAL FAIT!.

Comment revenir à la présentation précédente OU puis-je revenir à mon ancien courriel dans HOTMAIL ?

Please, aidez-moi

Pierrette

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Pierrette, je viens d'aller voir Outlook.com...
bien que je ne l'utilise pas tr;s souvent ... je ne vois pas ce qui a changé :roll:
Pouvez vous détailler les changements ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Plusieurs choses ont changé (mon frère et mon mari voient la même chose que moi):

- lorsque je veux envoyer un nouveau email, les adresses de mes contacts n'apparaissent pas comme avant - il faut les chercher
- nouveau email: toutes les adresses d'une même personne n'apparaissent pas toujours (ex.: adresse résidence et bureau) - ex.: hier, j'ai ajouté l'adresse "bureau" d'une amie et il n'apparaît pas lorsque je veux lui écrire
- si j'attache une photo, on me demande de passer par Onedrive en priorité, ce que je ne veux pas. Je clique sur "ordinateur" et je cherche mes photos comme avant dans mes dossier, mais ils ont rajouté des étapes tout à fait inutiles.
- si je veux supprimer des messages, on me demande à chaque fois de confirmer....pas nécessaire à mon avis, car on peut les récupérer facilement si effacé par erreur.
- lorsqu'un document est joint à un email reçu, il apparaît à gauche et si je l'imprime à partir de là, il s'imprime en "micro-format" (2 X 2 po)
- pour déplacer un email, on a jouté des étapes encore et encore
- si je veux m'assurer que j'ai la bonne adresse, avant on cliquait avec le bouton droit et on visualisait l'adresse; maintenant, on ne la voit plus.
- etc.etc.

Autre question de Pierrette Marcoux:

- quelqu'un me propose de RÉINITIALISER OUTLOOK, mais je ne sais pas trop par où passer et je ne veux pas "scrapper" tout.

Puis-je revenir à la version antérieur ? Si oui, comment je fais ?

Merci

Pierrette Marcoux

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Malheureusement, pour vous, Outlook étant un logiciel gratuit offert par Microsoft, ils ont le contrôle sur les version en ligne, et je serais très surpris que vous puissiez trouver une façon de revenir a une ancienne version :(
Par contre vous pouvez regarder du coté des autres service de courriels offert, GMAILK, Yahoo, ou autre pour voir si ils correspondent a vos exigences et si c'est le cas effectuer les transferts de courriel a ce service , sans pour autant changer d'dresse courriel, vous devrez par contre nécessairement vous créer une nouvelle adresse courriel a ce service pour pouvoir relayer les message entrant de votre compte Hotmail, a ce nouveau service.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows 7