Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Outlook

Outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Jan 31, 2010 3:53 pm

Bonjour,

J'ai questionné 911 Ordi et je suis satisfait des réponses reçues mais voilà que ces réponses se sont inscritent non pas dans "réception du courrier" mais dans "éléments supprimés"; je ne sais pas pourquoi.
Donc j'ai besoin d'aide pour corriger cette situation.
Merci

Message Dim Jan 31, 2010 4:49 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Est-ce que 911Ordi est un de vos expéditeurs de confiance? Afin d'éviter qu'Outlook considère un message d'une liste de diffusion, par exemple, comme un courrier indésirable, vous devez ajouter les expéditeurs de confiance. Cliquez de droite sur un message que Outlook a ajouté dans les messages indésirables, Courrier indésirables, Ajouter à la liste des expéditeurs approuvés.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Jan 31, 2010 5:10 pm

Monsieur Marc
Je ne sais pas si j'ai réussi à corriger la situation et pour le savoir j'aimerais que vous me fassiez parvenir un courriel.
Merci

Marc a écrit:
Bonjour.

Est-ce que 911Ordi est un de vos expéditeurs de confiance? Afin d'éviter qu'Outlook considère un message d'une liste de diffusion, par exemple, comme un courrier indésirable, vous devez ajouter les expéditeurs de confiance. Cliquez de droite sur un message que Outlook a ajouté dans les messages indésirables, Courrier indésirables, Ajouter à la liste des expéditeurs approuvés.

Message Dim Jan 31, 2010 5:50 pm

Votre dernier message est apparu à "réception du courrier". Tout me semble correct.
Merci

jbcote a écrit:
Monsieur Marc
Je ne sais pas si j'ai réussi à corriger la situation et pour le savoir j'aimerais que vous me fassiez parvenir un courriel.
Merci

Marc a écrit:
Bonjour.

Retourner vers Outlook - Outlook Express