Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Outlook

Outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Aoû 03, 2013 11:42 am

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment élimimé les messages dans courrier indésirables pour plus en recevoir ... j'ai beau les supprimés mais j'aimerais plus en recevoir surtout exemple : site de rencontre ou c'est impossible à faire Merci de votre aide :)

Message Sam Aoû 03, 2013 12:11 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Vicky3,
Malheureusement c'est pratiquement impossible de supprimer complètement les pourriels, c'est comme demander au postier de ne pas mettre les enveloppes dans votre boite postale quand c'est bien votre nom et adresse dessus :wink:

quelques piste pour les réduire,
1-Vous désabonner sur les courriels qui possèdent un option pour le faire (bien que certains disent que cela ne fait que certifier que votre adresse est bonne et les gens qui utilisent ces listes les refilent a d'autres )
2- il existe des logiciels qui détectent les pourriels et envoient de Faux retours a l'envoyeur comme quoi votre adresse n'est pas valide
EX: http://www.mailwasher.net/
3- Personnellement je viens de vérifier (ce que je ne fais pratiquement jamais) j'ai plus de 600 courriel dans cette section ....Je les Ignorent 8)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Aoû 03, 2013 12:29 pm
EP64 Produforum
Produforum

Bonjour Vicky3!

Ouvrez le Courriel sans toutefois cliquer sur des liens dans le message... regardez l'adresse de l'expéditeur et voyez le domaine qui souvent sont des domaines moins communs à ce qu'on reçois habituellement. Le domaine c'est ce qui suit le @. Si l'adresse est autre que @live.ca, @Outlook.com, @Hotmail.ca ou .com et qui porte supposons un nom bizarre Style @affairedujour.net... copiez-le, en sélectionnant (surlignant) à partir du @ jusqu'à la fin de l'adresse (domaine)... clique droit et copier.

Dans Outlook.com, il y a une roue dentelée à côté de votre nom dans le haut de la page à droite Cliquez dessus et ensuite (autres paramètres de messagerie), ensuite expéditeurs autorisés et bloqués, expéditeurs bloqués et "coller" avec le clique droit dans l'espace à gauche et puis sur ajouter, qui l'ajoutera dans la partie droite.

S'il s'agit d'une adresse particulière, vous pouvez faire la même chose avec l'adresse complète d'une personne que vous ne voulez plus recevoir de Courriel.

Message Dim Aoû 04, 2013 1:23 pm

Ok Merci beaucoup pour vos conseils ... je vais faire ce que vous m'avez dis ! Bonne fin journée :)

Retourner vers Outlook - Outlook Express