Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité ouverture d'oracle corporation

ouverture d'oracle corporation

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Juil 14, 2012 12:01 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que j'ouvre n'importe lequel site, il apparait une fenêtre d'oracle corporation ( ssvagent.exe ) il y a aussi inscrit java fx2.1.1. . Est-ce possible de faire arrêter cette fenêtre
d'ouvrir et comment.

Merci beaucoup

Message Sam Juil 14, 2012 3:57 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour denblo, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Le programme que vous mentionnez fait parti de Sun Java c'Est probablement un problème de mise a jour qui est en cause

Pour la désactiver une. Cliquez sur Démarrer, et sélectionnez "Tous les programmes", dans la liste sur Internet Explorer faites un clic droit.
et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Cliquez maintenant sur Autoriser dans la boîte de dialogue Compte d'utilisateur
Maintenant ouvert dans Internet Explorer, allez dans Outils (roue dentelé en haut a droite), sélectionnez Gérer les modules complémentaires, puis sélectionnez Activer ou désactiver les modules complémentaires.
Cliquez sur SSVHelper classe et sélectionnez Désactiver sous Paramètres, puis cliquez sur OK.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Juil 14, 2012 5:36 pm

Pierre Legault a écrit:
Bonjour denblo, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Le programme que vous mentionnez fait parti de Sun Java c'Est probablement un problème de mise a jour qui est en cause

Pour la désactiver une. Cliquez sur Démarrer, et sélectionnez "Tous les programmes", dans la liste sur Internet Explorer faites un clic droit.
et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Cliquez maintenant sur Autoriser dans la boîte de dialogue Compte d'utilisateur
Maintenant ouvert dans Internet Explorer, allez dans Outils (roue dentelé en haut a droite), sélectionnez Gérer les modules complémentaires, puis sélectionnez Activer ou désactiver les modules complémentaires.
Cliquez sur SSVHelper classe et sélectionnez Désactiver sous Paramètres, puis cliquez sur OK.

Bonjour,

Suite à vos instructions, lorsque je fais exécuter en tant qu'administrateur,il apparait voulez vous autoriser le programme à apporter des modifications ..je clik oui et c'est google qui s'ouvre. J'ai essayé à quelques reprises et impossible c'est toujours google.
que puis-je faire.

merci

Message Sam Juil 14, 2012 11:05 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous mentionnez c'est google qui s'ouvre ... Vous voulez dire que vous avez Google Chrome comme navigateur ou c'est la page de google.com qui s'ouvre dans votre internet Explorer....
Si c'est ce dernier cas la page qui s'ouvre n'a pas réellement d'importance puisque vous voulez aller dans les paramètres de Internet Explorer et non sur une page web :?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité