Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Ouverture des messages

Ouverture des messages

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Mar 26, 2014 10:06 am

Lorsque j'ouvre ma boite Outlook (Hotmail) je clique sur le message et rien ne s'ouvre ?
J'ai regardé dans les paramêtres et je n'ai rien vu de sujet la dessus
Merci

Message Mer Mar 26, 2014 10:16 am
EP64 Produforum
Produforum

Bonjour Cuir Metal!

Avez-vous défiler votre message jusqu'en pas ou si c'est comme ça sur tous les messages que vous recevez?

Message Mer Mar 26, 2014 10:21 am
EP64 Produforum
Produforum

Peut-être qu'il n'y a pas de message et qu'il y a seulement une pièce jointe à ouvrir?

Message Mer Mar 26, 2014 10:36 am

J'ai plusieurs messages dans ma boite et aucun ne s'ouvre avec cette ordi et ouvrent sur d'autre. J'ai Windows 7

Message Mer Mar 26, 2014 10:49 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Cuir Metal

Est-ce que tu connais l'expéditeur?

Est-ce que c'est pareil pour tout tes messages?

Fais un tent en t'envoyant un messsage
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Mar 26, 2014 11:29 am

Oui je connais les expéditeurs et comme je disais ca fonctionne très bien sur d'autres ordi. Juste sur l'ordi en question que les messages n'ouvrent pas.

Message Mer Mar 26, 2014 3:25 pm
EP64 Produforum
Produforum

Utilisez-vous un logiciel pour vos Mails, Windows live mail, Outlook express ou autre... ou si vous les prenez sur le site Web Outlook.com?

Message Mer Mar 26, 2014 4:20 pm

J'ouvre mon outlook avec mon compte microsoft comme toujours

Message Mer Mar 26, 2014 4:41 pm
EP64 Produforum
Produforum

"Comme toujours" ???

Je ne sais pas moi!

Le compte Microsoft peut s'ouvrir aussi avec live mail (Logiciel de Windows essential et Outlook express de la suite Microsoft Office, ça ne me dit pas avec quoi vous ouvrez vos mails!

Cela permettrait probablement de déterminer si c'est un problème au niveau d'un programme ou peut-être de l'internet si vous l'ouvrez avec celui-ci.

Outlook.com est la version sur le Web qui ne demande pas de logiciel.

Quelle fureteur, Explorer, Chrome, Firefox si vous utilisez la version Web pour voir votre messagerie.

Plus vous donnerez de détails, plus il sera facile de vous aider, mais vous nous répondez au compte goûte et nous laissez présumer qu'on sait...

Ce n'est peut-être pas moi qui trouvera la solution de votre problème, mais aidez-nous à vous aider... :|

Message Mer Mar 26, 2014 6:38 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Cuir Métal et bonjour à toi EP64 :)

Je suis d'accord avec EP64, il faut commencer par déterminé le type de problème que tu as. Logiciel, permissions, droits, navigation, etc. Il n'est pas toujours facile de comprendre la différence entre Outlook Express, Microsoft Outlook, Outlook.com et cie...

Un compte de messagerie peut être accessible et s'ouvrir à partir d'un programme installé sur un ordinateur tel que Outlook Express, Windows Live Mail, et bien d'autre. Beaucoup aussi utilise Outlook de la suite Office de Microsoft qui vient généralement avec d'autres applications comme Word et Excel pour faire encore plus de confusion :wink:

Une autre façon pratique d'accéder à un compte courriel et de l'ouvrir est par un navigateur web tel que IExplorer, Google Chrome, Safari, Firefox qui ont tous des interfaces différentes mais qui t'amènent à te connecter sur un serveur qui lui gère tes courriels et te permet de les voir. Cela est pratique surtout que tu peux y accéder à partir de partout dans le monde en autant que tu es accès à un ordinateur branché sur internet puisque le programme n'est pas sur ton ordi mais sur le serveur.

Pour nous aider à déterminer tout cela tu peux regarder tout en haut de ta fenêtre quand tu arrive à ta boîte de réception. Si tu y vois une barre d'adresse style htttp://www.monserveurdecourriel_comm c'est que tu es dans une fenêtre d'un navigateur. Quel est-il svp?

Si tu n'as pas d'adresse http.... c'est que tu es sur un programme ou aussi appelé une application. À ce moment tu aura certainement son nom dans la barre titre tout au haut de la fenêtre. Quel est-il svp?

Reviens-nous avec tes réponses. 8)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Mar 26, 2014 8:26 pm

Bon voici: J'ai internet explorer 11
J'ouvre avec ceci: https://bay174.mail.live.com/default.as ... 6&id=64855
J'ai Windows 7 familial premium

Message Mer Mar 26, 2014 8:45 pm
EP64 Produforum
Produforum

Ok... Donc vous utilisez le Web avec Explorer 11...

Il faudrait tenter de réinitialiser explorer 11 en premier lieu...

- La roue dentelée en haut à droite
- option Internet
- Sous l'onglet "Avancé"
- réinitialiser...
- appliquer
- Ok

Il faut ensuite fermer explorer.

Essayez ça... cela arrange souvent bien des choses...
1.jpg

Message Mer Mar 26, 2014 10:03 pm

Merci
J'ai réinitialé mon internet explorer et la tout fonctionne

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -