Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Ouvrir icone internet

Ouvrir icone internet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Avr 17, 2015 9:02 am

Bonjour! J'espère vraiment que vous pourrez m'aider comme les fois précédantes! Je vais essayer d'être claire dans mes explications : Lorsque je clique sur l'icone d'internet (je suis avec Google Chrome), ou sur l'icone de mon antivirus (je suis avec MCafee fourni par Bell), ça fait le petit sablier pendant environ 4 secondes, et ensuite, le sablier disparait et l'application n'ouvre pas, et ça fait comme si je n'avais jamais cliqué... Sinon, si je clique sur un dossier à ouvrir ou ce genre de choses, ça fonctionne. J'ai fait un scan Malaware Bytes et aussi un CC Cleaner, mais ça n'a rien réglé. Pouvez-vous m'aider svp??

Message Ven Avr 17, 2015 9:45 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Vickie :)

Quel est votre système d'exploitation :?:

Si j'ai bien compris vous n'arrivez pas à ouvrir la fenêtre Google Chrome quand vous cliquez sur son icône. Et, Est-ce le même problème pour McAfee :?:

Où est l'icône de Google Chrome, sur le bureau, sur la barre des tâches, ailleurs :?:

Pouvez-vous ouvrir Google Chrome par le menu des programmes ou sur la fenêtre des programmes si vous êtes sur Windows 8.1 :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet