Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Page d’accueil MSN Bing vs Cyberpresse

Page d’accueil MSN Bing vs Cyberpresse

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mai 30, 2011 2:03 pm

Lorsque je me déconnecte de Hotmail c'est la page MSN Bing qui apparait. Comment faire pour que ce soit la page Cyberpresse?

Merci de votre aide

Message Lun Mai 30, 2011 8:26 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Regardez complètement en bas de la page de Cyberpresse, vous allez voir ''Cyberpresse en page d'accueil'', vous n'avez qu'à cliquer sur ça, redémarrez, et vous allez avoir Cyberpresse en page d'accueil. Voilà!
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Mai 30, 2011 10:58 pm

Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez dit mais c'est encore cette page qui apparait lorsque je me déconnecte. J'arrive sur MSN, toutes les nouvelles mais je voudrais que ce soit Cyberpresse.

Merci!

Message Mer Juin 01, 2011 1:46 pm

Bonjour shelsea, le problème est que quand vous vous débranché de votre Hotmail, vous êtes en réalité sur le site de MSN, donc la déconnection vous ramène a la page initiale du site MSN.
Aucun site va vous rediriger vers un concurrent... c'est a vous de cliquer sur un autre lien après avoir fermé MSN
En choisissant votre page d'acceuil comme Marc a mentionné pour la page désirée
vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton accueil pour vous y rendre
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juin 01, 2011 6:46 pm

Bonjour,

Auparavant cela m'amenait sur Sympatico. Est-ce que MSN a quelques sites "sous la manche"?

Je vous remercie beaucoup pour l'information.

Message Mer Juin 01, 2011 6:55 pm

Il y a quelques temps Sympatico, (Bell) était associé avec MSN probablement que la page d’accueil pour les clients de msn sympatico les ramenaient sur la page se sympatico
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juin 01, 2011 7:44 pm

On peut dire que le sujet est clos.

Un gros merci!

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -