Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Pages blanches

Pages blanches

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Nov 02, 2014 8:21 am

J'ai acces à certain site, exemple hotmail, la page reste blanche, ou bien acces d de desjardin, après avoir entrée mon code , la page reste blanche auss. je sais dque je suis entrée dans le site car après un certain temps, on me ferme à cause d'inaction trop longue. J'utisile window 7 et exploreur 11

Message Dim Nov 02, 2014 10:12 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Il est vrai que devant un écran on ne voit pas l'autre personne à qui on s'adresse mais croyez-moi elle est bien humaine et apprécie un petit bonjour :wink:

Alors, bonjour duchesc :)

Depuis quand ou depuis quel changement ou ajout ce problème est-il survenu :?:

Vous pouvez commencer par réinitialiser votre navigateur. Informaticien (que je salut :wink: ) a préparé un tuto pour cela:

Réinitialisation de IExplorer
reinitialiser-les-parametres-d-internet-explorer-t18762.html
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Jan 24, 2015 3:03 pm

Bonjours
J'ai été indisposé, ce qui m'as retarder dans mes réponses, j'ai fait tout ce que vous avez conseillé de faire. j'ai encore la fameuse page blanche dans les deux sites qui m'intéresse. Le problème est sur mon portable que j'utilise lors de mes déplacements. C'est un Dell model n5110 avec un I7 , 6 g. de ram, 64 bits. Les sites que j'ai des pages sont acces D des caisse Desjardins et Hotmail (Outlook). Je les ai essayé avec la navigation InPrivate, même résultat. Je ne peut dire depuis quand ce problème as apparut. J'utilise un router de marque Netgear model wnr2000. Les autres sites ont l'air de bien fonctionné.
Merci
Claude

Message Sam Jan 24, 2015 4:34 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour et bon retour :wink:

Pour vérifier si le problème vient de votre navigateur, pourriez-vous essayer avec un autre navigateur comme Google Chrome :?:

Au besoin vous pouvez le télécharger sur ce lien. Faites juste certain de décocher la case "Définir Google Chrome en tant que navigateur par défaut"

Revenez avec le résultat
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Jan 24, 2015 4:57 pm

Un gros merci. je peut maintenant avoir accès à mes sites nécessaires, dorénavant j'utilise Chrome, Il me reste à découvrir comment vidé la mémoire cache avec Chrome

encre Merci.

Message Sam Jan 24, 2015 6:10 pm
Modérateur
Modérateur

Bien heureux de voir qu'on va dans la bonne direction. Comme je disais c'était un test pour déterminer où se situe le problème. Je crois que vous pouvez avoir quelques infections mineures mais qui peuvent provoquer ce genre de problèmes. Je vous suggère donc un bon nettoyage en suivant bien les procédures. Cela ne vous empêche pas de continuer à utiliser Google Chrome et votre machine n'en sera que plus propre et plus performante.

Voici les procédures:

Ménage de malwares:
Un merci particulier à Informaticien pour ces tutos très bien faits. :wink:

Ccleaner : pour ménages de dossiers temporaires
ccleaner-v-4-16-4736-t18052.html

Malwarebytes : pour le ménage de différents malwares (logiciels malveillants)
malwarebytes-anti-malware-2-0-2-1012-t18020.html

AdwCleaner : pour le ménage de malwares plus reliés à des publicités
adwcleaner-version-v3-306-t18112.html

Ces utilitaires ne sont pas des antivirus et peuvent donc être installés en plus de l'antivirus de votre choix. Je recommande de faire un scan de votre antivirus à jour à la fin de ces manipulations.
Ne jamais installer plus d'un antivirus sur une même machine. Cela provoque souvent des problèmes d'instabilités du poste.

Réinitialisation des navigateurs

Réinitialisation de Google Chrome
reinitialiser-les-parametres-google-chrome-t18624.html

Réinitialisation de IExplorer
reinitialiser-les-parametres-d-internet-explorer-t18762.html
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Jan 24, 2015 6:24 pm
Modérateur
Modérateur

Et voici un lien pour vider le cache de Chrome

https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Jan 24, 2015 9:15 pm

Merci pour ses précieuses info.
C'est sauvegardez
bonne continuité
Claude

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet