Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) Parefeu windows 7 ou parefeu Kaspersky pure ??????

Parefeu windows 7 ou parefeu Kaspersky pure ??????

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Salut, j'ai acquis dernièrement un portable pc qui roule sur du windows 7 64 bits, etc.. et j'ai acheté l'antivirus Kaspersky pure.

Voici ma question: J'ai entendu dire qu'il faut désactiver le parefeu de Windows et activer celui de Kaspersky parce qu'il est meilleur. Cela fait la première fois que j'entendais cela. Depuis toujours, à, chaque année, j,utilise Kaspersky et je n'a jamais désactiver le parefeu de windows, donc les deux parefeu fonstinnaient en même temps et je n'ai jamais vu de problème ou de différence.Mais là j'apprend qu'il ne faut pas que deux parefeu roulent en même temps sur un pc.

Donc je suis aller dans configuration, parefeu windows et je l'ai désactivé, et je suis aller dans kaspersky et le parefeu est déjà activé,

Donc ma question est: est-ce que j'ai fait la bonne procédure ou pas ????
On dirait que mon ordi marche mons bien depuis que j,ai désactiver le parefeu windows, peut-être que je paranoïlle mais bon, j'aimerais savoir une fois pour toute ce que je dois faire lorsque j,installe kaspersky avec mon parefeu windows ????

Retourner vers Pare-feu (Firewall)