Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un me donne le truc pour réglé mon problème. Voila j'ai une imprimante brother mfc240c a connection usb qui est installer sur un ordi avec windows xp, jusque la ça va bien. je me suis acheter un portable avec windows 7 , je les ai installé en réseau domestique wifi entre les deux ,tout va très bien pour la connection internet sans fil .j'ai mis mon imprimante en partage ,tout me semble installer correct, je vois les imprimantes sur les deux ordi... sur le premier ordi ou l'imprimante est brancher avec l'usb, ça fonctionne très bien, mais si je veux imprimer a partir de mon portable win.7 , exemple: je commande un impression, tout semble se dérouler normalement, la fenêtre imprimante apparait et je clic sur le bouton imprimer et mes documents se ramassent sur la liste d'attente et ne s'imprime pas. je vide la liste d'attente j'essaie de nouveau et encore bloquer en liste d' attente. (Quand j'ai installer l'imprimante sur mon portable j'ai pris soin d'aller chercher les pilotes nécessaire pour win..7 , tout me semble bien installer)
J'ai passé pas mal de temps a chercher une solution mais sans résultat.
Alors si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant.
A l'avance merci beaucoup pour vos bons conseils, vous dépannez beaucoup de monde. Merci Alp.