Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Pas capable d'envoyer certain mail

Pas capable d'envoyer certain mail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Avr 22, 2010 11:29 am

bonjour
mon ordi a ete infecter dernierement, JE l'ai fait nettoyer par un commercant car je ne pouvait rien faire avec l'ordinateur il se connectais tout seule a internet. Le Probleme a ete regle .

Mais un autre a apparu. Je suis capable d'envoyer des courriels a ceux qui ont le meme fournisseur que moi mais pas au autre. Mon fournisseur m'a dit que ça venait de avast 5(version mis par le commercant j'avais le 4 )
Il m'a dit d'aller voir dans avast mais je trouve rien sur ce probleme voila le message d'erreur qui apparait quand j'essaie d'envoyer un courriel:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '********'. Objet 'test', Compte : '*******', Serveur : 'smtp.**********, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

J'ai outlook express.

merci de votre reponse
google chrome
intel core 2 duo 3 ghz
hp elite 8000 64 bits
4 g ram
fibre optique
window 10
avast
malwarebyte

Message Jeu Avr 22, 2010 3:08 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

Pour vérifier ce que t'a dit ton fournisseur, as-tu tenté de désactiver l'agent Mail dans la protection résidente?

Message Jeu Avr 22, 2010 4:40 pm

je n'avais pas essayer ,je vais essayer et je vous en redonne des nouvelles
google chrome
intel core 2 duo 3 ghz
hp elite 8000 64 bits
4 g ram
fibre optique
window 10
avast
malwarebyte

Message Jeu Avr 22, 2010 4:52 pm

rebonjour ,
j'ai desactiver le scan sur les messages sortant dans l'agent mail (protection residente) et mes messages ne reste plus dans la boite d'envoi.

il reste juste a avoir une reponse de mon correspondant.

Merci pour la réponse j'ai chercher pendant 2 heures mais j'avais peur d'enlever la protection. Je me sens un peu bête mais j'apprécit beaucoup votre aide

mon probleme est regle
google chrome
intel core 2 duo 3 ghz
hp elite 8000 64 bits
4 g ram
fibre optique
window 10
avast
malwarebyte

Retourner vers Outlook - Outlook Express