Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Pas capable d'imprimer avec Java

Pas capable d'imprimer avec Java

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Fév 18, 2014 8:47 pm

Allo,
j'ai un problème avec Java. Je ne suis plus capable d'imprimer, ca me dit ce message d'erreur: Java et de vérification exigence de version de votre navigateur n'est pas couronnée de succès!

alors j'ai désinstaller Java et je l'ai réinstallé (version 7-51) et ca m'inscris encore ça. Je sais plus quoi faire. J'ai Windows 8.1

Ca fait une semaine que je cherche et je ne trouve rien !

Message Mer Fév 19, 2014 10:26 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour nat, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Faut savoir que JAVA n'est pas requis pour imprimer ... :roll:
Alors la question est :
que tentez vous d'imprimer ?
quelle procédure faites vous exactement pour imprimer ?
quel est la marque et le modèe de votre imprimante ?
Arrivez vous a imprimer une page "test" ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 19, 2014 12:38 pm

Bonjour, je tente d'imprimer des coupons vis smartsource.ca
Je n'avais aucun problème jusqu'à tout récemment. Oracle me demande sans cesse d'apporter des modifications à mon ordinateur alors est-ce relié à cela ?

J'ai tout désinstallé et même en le réinstallant, j'obtiens encore le message d'erreur: Java et de vérification exigence de version de votre navigateur n'est pas couronnée de succès!

Le fichier tente de s'imprimer et de s'envoyer vers l'imprimante mais ne se rends pas !

J'ai une imprimante Hp Deskjet 3025A et j'arrive à imprimer n'importe quoi d'autre !

Merci !

Nathalie

Message Mer Fév 19, 2014 3:09 pm
EP64 Produforum
Produforum

Bonjour Nath123!

Petite question vu que vous utilisez Windows 8.1

Est-ce que vous utilisez l'application internet de l'écran d'accueil ou celle d'Internet sur le bureau?

Si vous prenez l'internet de l'écran d'accueil (l'application)... tentez donc le contraire en passant par le bureau pour voir...

J'ai déjà eu un problème semblable avec les site de la caisse car je voulais imprimer un spécimen de chèque... ça ne fonctionnait pas avec l'application, mais a fonctionné avec le bureau...

J'utilise Explorer pour le faire...

Message Mer Fév 19, 2014 4:54 pm

Si je me souviens bien ce genre de coupon tente d'installer un type de programme anti-reproductions une amie a moi avait eut le même problème et avait décidé que c'était trop compliqué pour des simple coupon rabais :lol: :lol: :lol:

Domnc l'autre question est avant de tout chambouler dans vos périphériques et Windows : Arrivez vous a imprimer d'autre document Word, PDF ou images avec votre configuration actuelle ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 19, 2014 10:12 pm

oui, présentement, je suis capable d'imprimer des Word, des pdf...

Message Mer Fév 19, 2014 10:18 pm

C'est bien ce que je pensais, ne perdez pas d'énergie avec votre imprimante elle fonctionne bien 8)
refaites plutot le processus avec votre compagnie de coupons rabais si vous avez a installer un programme il doit nécessairement être installé en mode administrateur (Bouton droit de la souris sur le fichier pour choisir mode Admin...) a ce moment il va probablement réussir a s'installer correctement
Vous devez aussi savoir que plusieurs logiciels de nettoyage de malware vont détecter ce logiciel comme un problème (et avec raison il surveille vos opération pour ne pas que vous tentiez de dupliquer vos coupons :lol: :lol: :lol: ) et vont probablement le supprimer vous aurez a recommencer l'installation après un nettoyage
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 19, 2014 10:32 pm
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

bonjour

Ce que je voie il semble utiliser que Java direct dans le navigateur

Sans titremnnm 1.jpg

Avez-vous tentez avec un autre navigateur ? Firefox, google chrome

Message Jeu Fév 27, 2014 8:24 pm

Bonjour, j'ai lâchée prise sur le problème quelques jours, ayant des problèmes plus importants à régler...

Mais voilà que je viens de le réinstaller et que tout fonctionne maintenant. Pourtant, j'avais essayer de le désinstaller et de le réinstaller la semaine passée et rien ne fonctionnait... Mystère !!! :shock:

Je suis bien contente de retrouver mes coupons ! ;o)

Merci à vous!

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet