Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 Pas capable ouvrir fichiers JPEG

Pas capable ouvrir fichiers JPEG

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Nov 05, 2006 7:16 pm

:( Je ne suis plus capable d'ouvrir les photos que je reçois. Il y a une fenêtre qui ouvre et me dit :" Windows installer
Paramètres de ligne de commande incorrects.
Windows installer V.200.2600.2
Copryright 2000 Microsoft Corporation
Tous droits réservés
Des parties de ce logiciel sont basés sur les travaux du groupe indépendant JPEG.

Je voulais ouvrir des photos en pièces jointes et on me demandait avec quel fichier je voulais ouvrir et j'ai dit autre, comment faire ?????? :cry:

Message Lun Nov 06, 2006 12:54 pm
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Anijode, mon père à un peu le même problème que toi. Windows 98 a de la misère à bien afficher les images. Microsoft a corrigé ce petit problème avec windows XP, puisque windows XP inclus un logiciels de visualisation de la plupart des fichiers images tel le JPEG.

Voici ce que tu peux faire. Tu dois télécharger un visualiseur de fichier image:

Essaie ce logiciel:
http://perso.orange.fr/pierre.g/xnview/frdownload.html

Je ne suis pas certain qu'il est compatible avec windows 98 mais je crois que oui. Surtout il est gratuit. Une fois installé, enregistre les images sur ton ordinateur et ouvre le logiciel xnview. Ensuite il te reste à ouvrir les images avec le logiciel.

Lorsqu'il te demande avec quel ficher ou programme tu veux ouvrir ce fichier et bien va dans la liste complète et cherche xnview. Ensuite tout devrait entrer dans l'ordre.
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Sam Nov 11, 2006 7:04 pm

salut jeff
j'ai essayé le logiciel que tu m'as conseillé et ça fonctionne. Et bien si ta satisfaction est que les gens te dise que tu as réglé leurs problèmes, et bien je te dit un gros merci. Je peux revoir les photos de ma petite fille qui est toujours en incubateur mais va très bien.

Merci encore annijode :D :D

surtout que je ne peux avoir aucun internet à haute vitesse

Retourner vers Windows 98