Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Pas d'accès à ma boîte mail yahoo.fr

Pas d'accès à ma boîte mail yahoo.fr

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Déc 28, 2012 2:06 pm

Bonjour Monsieur,
A chaque fois quand je tente d'ouvrir ma boîte yahoo.fr l'ordi me dit de taper un code qu'on m'envoie je tape le code au moins de fois que je le reçois mais impossible d'y accéder après l'ordi me dit d'activer javascript alors que je lance internet souvent par google chrome, ou Mozilla firefox ou internet explorer 6.0. J'ai installé windows xp service pack 3. Aidez moi à corriger cela afin que cela ne se répète pas. Meilleures salutations à tous et à toutes.

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Quel code? Le mot de passe?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

le code ce n'est pas le mot de passe mais plutôt un code que yahoo vous envoie le code est souvent suivi des lettres et des chiffres alors quand je tape impossible mais dès que vous le tapez plusieurs fois yahoo dit que votre compte est bloqué et que c'est dans 12heures ou parfois 72heures que vs aurez accès à votre compte mais toujours impossible et voilà que c'est le même mot de passe que j'utilise. J'aimerais que vous m'aidiez pour que si le problème revient que je sache quelle mesure prendre pour corriger. Je vs envoie en pièce jointe le code que yahoo demande souvent de remplir. J'attends de vous lire et bonne fête et meilleurs voeux.
Fichiers joints
Code visuel.pdf
Voici le code que yahoo envoie pour remplir que je vs envoie en pièces jointe.
(14.55 Kio) Téléchargé 67 fois

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous devez savoir que ces "captcha" ou code, sont UNIQUE et ne peuvent être entré qu'une seule fois ,
si ce n'est pas le cas ils changent pour un nouveau a chaque essais :shock:
Vous respectez bien les MAJUSCULES ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

C'est vrai les captcha ou code une fois que vous tapez même si c'est bien tapé l'ordi vous renvoie encore un autre code et je tape en respectant les majuscules et les caractères qui me sont présentés à l'écran ou tu tapes bien l'ordi te pose une question que tu n'as jamais entré le jour de la création du compte : Quel est le surnom de votre premier enfant ? alors que je n'ai jamais tapé le surnom d'un enfant. Donc pour le moment je n'ai pas encore accès à ma boîte. Merci et meilleurs voeux.

Retourner vers Outlook - Outlook Express