Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet pas d'accès internet avec windows 8 mais accès par le bureau

pas d'accès internet avec windows 8 mais accès par le bureau

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour a tous !!
j ai Windows 8 et j utilise explorer pour mes page internet. vu l impossibilité d avoir les page web demandé peut importe laquelle. J ai été coatché pour voir si la connexion était défectueuse verdit; non tout est ok coté connexion au réseau avec télébec selon le technicien
L' étrange hazard me donne heureusement accès a internet si je passe par le BUREAU ou je trouve explorer. Par la page d accueil sur Windows 8 ou j ai mes icône facile et rapide rien de fonctionne.
Le problème viens de mon ordi. selon le technicien. Nous somme allés dans le menu pour décoché l option serveur proxy et en quittant cette page il se coche aussitôt tout seul en tout temps. Impossible de la laissé décoché.
Y a t' il une autre marche a suivre afin que me ordi le laisse décoché serveur proxy?

merci (je suis novice alors les détails me seront utile)

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour juliezzz,
Vous avez ce problème depuis longtemps ?
Si ce n'Est pas le cas vous avez tenté de faire une restauration système a une date avant que cela se produise ?
Il y a peut-être un logiciel au démarrage qui active le serveur proxy ?
Vous avez tenté de désactiver les programme au démarrage avec MsConfig ?
Vous avez peut-etre été infecté par un virus ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

merci Monsieur !!

J ai fait une recherche et effectivement la date ou ce problème est survenu il y a eu installtion par hasard du logiciel Wajam que je connaissait pas . En le désinstallant et redémarrant mon ordi. Tout est rentré dans d l'ordre

encore merci pour vos conseils

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet