Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Pas d'image sur certains vidéos

Pas d'image sur certains vidéos

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Avr 04, 2015 4:45 pm

Bonjour, j'ai une télé-série d'une trentaine de vidéos dans mon portable et curieusement pour quelques vidéos je n'ai pas d'images par contre j'ai le son et sur les autres tout est parfait. Ce qui fait que je ne peux pas suivre l'intrigue n'ayant pas d'image sur quelques-uns. Par exemple je n'ai pas d'images sur les 3 premiers - puis tout est parfait pour les no: 4-5-6- puis sur le 7 pas d'image - le 8 est o.k. etc...???
J'avais adobe flash player 16 NPAPI et j'ai pensé le désinstaller pour réinstaller adobe flash player 17 NPAPI et cela n'a rien changé. Avez-vous une idée du pourquoi?

J'ai un PC avec Vista.

Merci beaucoup
Pauline

Message Mar Avr 07, 2015 11:54 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

UP!
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Avr 08, 2015 8:59 am

Bonjour Monsieur Mickybytes,

Merci de votre réponse et up veut dire?? et puis... j'imagine. J'ai finalement désinstaller adobe flash player et ça ne fait rien c'est toujours pareil sur 38 vidéos qu'un ami m'a transférer sur mon portable, j'en ai une dizaine où je n'ai pas d'image? Certains sont Matroska video film et quelque un MP4 et ceux-ci s'ouvrent un peu lentement et j'ai les images. J'ouvre internet avec google chrome sauf que ça n'a pas rapport - je ne l'ouvre pas pour visionner mes films alors je ne comprend pas ce que je dois faire pour y remédier.

Pauline

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet