Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - pas possible d'accéder à live mail

pas possible d'accéder à live mail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Sep 10, 2013 2:41 pm

Bonjour,
J'ai suivi depuis vendredi dernier toutes les recommandations (ou presque) pour voir pourquoi je ne peux subitement plus ouvrir Windows live mail. Le message d'erreur est: Service Control Manager id 7000 ; Echec de la connexion Windows.
J'ai kaspersky; j'ai fait faire un tour complet de cc cleanser et malware. J'ai rien de détecté. La seule chose que j'ai compris c'est que XP n'est plus pris en charge, mais j'ai Windows 8. J'ai contacté le fabricant de l'ordi qui dit que c'est pas eux mais Microsoft. J'ai accès à mes courriels via le site de videotron.com.; et je vais sur internet sans problèmes... Mais comment avoir accès ? et si non, est-ce que si j'installe Outlook, j'aurai accès à mes anciens courriels? Je suis allée sur le site de Microsoft pour de l'aide et rien sur live mail et sur la connexion.

Message Mar Sep 10, 2013 6:04 pm

J'imagine que vous avez tenté le correctif de Microsoft ?
http://support.microsoft.com/kb/314357/fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Sep 10, 2013 6:23 pm

Pierre Legault a écrit:
J'imagine que vous avez tenté le correctif de Microsoft ?
http://support.microsoft.com/kb/314357/fr

Effectivement. Essayé. J'ai aussi fait une restauration de système 2 fois. Ce qui est bizz, c'est que rien n'avait changé jusqu'à 18h00.... J'ai ré-ouvert l'ordi et Live Mail s'est ouvert quand j'ai cliqué dessus!?! Peut-être que qqun chez Microsoft a fait qq chose? Autre affaire: Explorer 10 s'est installé, alors que j'avais la version 9. Ma page canoe d'ouverture n'est plus la même et j'en suis à chercher les favoris que j'avais inscrit!

En passant, merci car vous êtes une source d'informations et le fait d'avoir des liens pour aller directement, ça aide. Surtout votre lien en vert...

Message Mar Sep 10, 2013 6:43 pm

je suis le premier a oublier mais bien souvent les correctif qu'on tente ne prenne effet qu'après un redémarrage de l'ordinateur ...
C'étais peut-être votre cas ?
Si vous cliquez avec le bouton droit de votre souris sur la section bleu en haut de Internet Explorer vous devriez pouvoir afficher la barre des favoris ...
il sont peut-etre simplement pas affiché :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -