Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem passerelle par defaut pas valide

passerelle par defaut pas valide

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Juin 12, 2014 11:19 pm

Bonjour
Je narrive plus a me connecter sur internet depuis plusieurs jours. Apres un contact avec mon fournisseur internet ca serait un probleme avec ma carte reseau. En effet la passerelle par defaut n est plus renseigné. Aupres de qui puis je recupere les donnes de la passerelle par defaut. Mon portable est équipé de Windows 7 et j ai la bbox de bouygue. Je connais pas grand chose en informatique...merci de votre aide

Message Ven Juin 13, 2014 8:58 am

Bonjour Boubou, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Désinstaller la carte dans le gestionnaire de périphérique et laisser Windows réinstaller les pilotes automatiquement

Cliquer sur démarrer
inscrire DEVMGMT.MSC
Cliquez sur le programme du même nom qui s'affiche en haut de la liste
Le gestionnaire de périphérique s'ouvre
Cliquez sur la section carte réseau pour voir tous vos périphériques réseau
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur chaque items qui apparaît dans cette liste et choisir désinstallé
une fois fait fermez tout et redémarrez l'ordinateur
au démarrage Windows va reconnaître votre carte et réinstaller les pilotes d'origine
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Juin 13, 2014 9:18 pm

Bonsoir
J ai bien effectué toutes vos consignes. Mais ca fonctionne toujours pas.j ai bien le reseau wifi mais pas d acces internet. Quand je lance le diagnostic reseau de windows il me met : connexion reseau sans fil n a pas de configuration IP valide. Voilà. Merci quand

Message Sam Juin 14, 2014 10:03 am

Ok..
un peu plus de détails... j'aime pas trop les " Mais ca fonctionne toujours pas" :roll: :lol: :lol: :lol: Ça aide pas vraiment a cerner le problème :wink:
quand vous vous êtes rebranché au réseau wifi après la réinstallation des pilotes, vous pouvez voir votre réseau wifi dans la liste ?
si oui au branchement a ce réseau, ils vous demandent votre mot de passe ?
quand vous vous branchez au réseau il indique un message quelconque ou siils mentionne que vous êtes branché a ce reseau ? (et je parle pas du diagnostic :wink: )
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Juin 15, 2014 3:32 am

Bonjour,

Il precise connection anormalement longue et parfois il me precise acces limite. Par contre je peux me connecter a la bbox avec la tablette sans probleme. Ce qui est bizarre aussi c est qu il est note resau non identifié
Merci de votre aide

Message Dim Juin 15, 2014 3:36 am

Autre infos quand j essaie de me connecter sur google il me marque code erreur: DNS PROBE FINISHED NO INTERNET

Message Dim Juin 15, 2014 12:08 pm

boubou26 a écrit:
Ce qui est bizarre aussi c est qu il est note resau non identifié
Merci de votre aide

J'imagine que vous avez un nom pour votre reseau !
vous le voyez dans la liste des réseau que votre ordinateur détecte, Vous choisissez bien ce réseau et non le laisser choisir automatiquement :roll:
Si vous avez le message "acces limite" habituellement c'est un signe que vous n'avez pas entré le bon mot de passe... Vous avez tenté de vous débrancher de ce réseau et de voir si vous ne voyez pas VOTRE réseau ?
Vous n'avez pas indiqué si le réseau vous demande d'entrer votre mot de passe si il le fait automatiquement c'Est qu'il est déja dans les paramètres de votre carte réseau et qu'il n'est pas bon ou corrompus... C'est pour cela que je vous aveis demandé de réinitialiser les cartes installé dans le gestionnaire de périphériques.

Le fait que votre tablette puisse se brancher indique que votre réseau wifi fonctionne bien , c'Est donc votre portable le problème et non votre réseau :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Juin 15, 2014 12:32 pm
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

Bonjour

J'ai été confronté avec ce problème hier, une clé usb infecté qui à transmit la cochen... sur un portable avec Windows 7 et aussitôt la connexion me donnais le même message connexion reseau sans fil n a pas de configuration IP valide

Le PC désinfecté avec dans malwarebytes 2523 malwares, Adwcleaner 434 etc , Adware-Removal-Tool-v3.8 passer ERARemover_x86 de nod32, hitmanpro qui ma régler sur un ordinateur le problème de DNS , roguekiller

J'ai tenter de réparer cette connexion ( réinitialiser la carte, pilotes, tout les paramètres pas possible effectués, registre etc) passé pas loin de 20 comme ConfigRes9, fix de microsoft, WinSock fix LSP-Fix, Services Repair etc etc.

Restauration système ne fonctionnais plus :roll:

bref j'ai fini pas être obliger d'utiliser une ancienne image disque de Windows.

en espérant que ton problème soit pas aussi dur à régler que le miens....

Tenter les indications ici http://outils-pierre13.forumactif.org/t ... figres8exe

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem