Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) pbl webcam urgent

pbl webcam urgent

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Jan 29, 2016 8:28 pm

slt, j'ai un pbl au niveau de webcam intégré ne fonctionne pas et quand je veux voir gestionnaire de périphérique je ne trouve pas périphérique acquisition d'images. ordinateur portable HP et windows 7, qu'est ce que je dois faire?
c'est urgent

Message Dim Jan 31, 2016 5:07 pm

Si c'est urgent vous pouvez toujours contacter un techniciens ;)
Si non c'est possible que votre périphérique ne soit pas reconnu automatiquement par votre version de Windows si c'est bien votre système d'opération, vous ne le mentionnez pas :shock:
Donc idéalement vous devriez retrouver dans vos livre d'instructions ou dans le manuel d'utilisateur de votre ordinateur (ici non plus pas de marque et modèle :wink: ) et chercher les pilotes qui étaient fourni avec votre ordi ...
Vous avez peut-etre même un CD contenant ces pilote ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 31, 2016 10:08 pm

J'ai acheté mon Pc depuis un mois et il est déjà usage et j'ai pas le cd ni rien, comment je peux savoir le pilote nécessaire

Message Dim Jan 31, 2016 11:24 pm

Comme il n'Est pas détecté par votre ordinateur c'est assez difficile de le savoir , étant donne que je n'ai ni la marque ni le modèle de votre ordinateur :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)