Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet PC en WIFI mais impossible de naviguer

PC en WIFI mais impossible de naviguer

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mar 17, 2015 11:02 am

Bonjour,

Du jour au lendemain, même connecté en WIFI, il m'est impossible de naviguer sur le web que ce soit avec Safari, Google Chrome... Quand j'ouvre la page, on me dit que je dois vérifier ma connexion internet. J'ai déjà essayé une restauration du système mais en vain...
Je ne suis pas du tout calée en informatique alors je ne sais pas quoi faire d'autre. Or j'ai vraiment besoin de naviguer sur le web pour mes études et là je suis vraiment bloquée.

Merci d'avance

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour clarabdlc et bienvenue sur le site 911ordi :)

Plusieurs possibilités peuvent créer ce problème mais si vous voulez on peut tenter un coup de chance. Étant donné que vous êtes en Wifi vous avez certainement un router Wifi. Débranchez le câble d'alimentation à l'arrière du router (ou directement la prise au mur ) pendant 30 secondes et rebranchez-le sans toucher à autre chose. Redémarrez votre ordinateur et attendez quelques minutes voir si tout revient. Normalement pas plus de cinq à dix minutes.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet