Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité PC Infecté par: global consumer survey

PC Infecté par: global consumer survey

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Juil 18, 2013 8:47 pm

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum pense pas que mon sujet est discuté alors je me risque à demander de l'aide ici, c'est la première fois je fais appel à un forum.

Depuis quelques jours j'ai un popup qui ouvre et c'est "global consumer survey" de ce que je lis sur internet ça semble être une infection et non un virus car j'utilise avast et depuis très longtemps je n'ai jamais eu ce genre de bug.

Comment je fais pour l'éradiquer sans formater? Tout ce que je lis sur le net pour les antimalware ben c'est compliqué :roll: car pour certaines personnes exemple malawarebytes est le meilleur pour d'autres non il y a les faux aussi pour nous faire acheter alors ça devient mêlant ... est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet. Merci d'avance :) :)

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour mizchantalt, Bienvenue au forum 911ORdi...8)

Si vous avez déja vérifié sur le forum vous avez surement lu qu'on propose SOUVENT l'utilisation de MalwareByteAntiMalware pour ce genre de problème...
Donc mon conseil est de cliquer le lien VERT en bas de mon message
Télécharger , et installer les deux logiciel CCleaner et MalwareByte, et de suivre les instructions de MARC a la lettre :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité