Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) pc tools firewall plus

pc tools firewall plus

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Jan 18, 2010 7:50 pm

bonjour a tous

Quand j`ai ouvert mon ordi ce soir mon pare-feu pc tools firewall plus une fenetre est apparue et c`étais Spyware Doctor qui me disais qu`il avait fait une analyse et il a détecté 16 infections,11 que ces des tracking cookies et 5 infections adware.advertising.Je clique sur les menaces pour les suprimés mais il me dit qu`il faut que je m`enrigiste pour pouvoir le faire et l`acheté en ligne.Qu`est ce que je fais? je peux pas les surprimés il faut que je l`achete que faire? pouvez-vous m`aidé svp... j`attends votre réponse le plus vite possible... merci. Suzanne

Message Lun Jan 18, 2010 8:12 pm

Bonjour Suzanne Leduc,

Téléchargez malwarebyte antimalware ici
http://www.commentcamarche.net/telechar ... lwarebytes

il est gratuit et très efficace
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Jan 18, 2010 8:42 pm

Bonsoir Papy

Sa regle pas mon probleme avec mon pare-feu pc tools firewall plus pourquoi dois-je téléchargé se programe? Ces René3 qui ma dit de téléchargé ce pare-feu.Si je comprends bien il n`est pas efficace si est gratuit il faut que je l`achete pour qu`il le sois? sa donne rien de téléchargé des logiciels gratuit si il font la job a moitié.Dit moi ou je peux l`acheté en magasin par exemple: chez future-chop ou dumoulin et bureau en gros car je serai plus en sécurité... et il va faire la job au complet.Merci d`avoir pris le temps de me répondre car j`aprécie votre aide mais je veux etre vraimment protegé car j`ai infecté mon windows avec msn et je voudrais pas que sa recommence.J`ai été obligé de formaté mon windows pour enlevé cette cochonnerie de virus! bye Suzanne...

Message Lun Jan 18, 2010 8:57 pm

Bien compris, Suzanne Leduc.

je vais laisser Rene3 continuer de vous guider.

Sachez que peu importe le pare-feu, antivirus, anti-espion, antimalware que vous avez sur votre ordinateur cela n'empêche pas une infection...

En bon canadien si quelqu'un cogne a votre porte et que vous lui ouvrez la porte ce ne sera pas une serrure a 3.000 qui va vous protéger.

Désolé de vous avoir mêlé ce n'étais pas mon but....
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Jan 18, 2010 9:56 pm

salut, les fichier trouver par spyware doctor ne sont pas dangereux, pour le logiciel, tu a du installer l'anti-spyware de pctool avec, mais lui il est payant.
Tu n'étais pas obliger de tout réinstaller cher ami.

qoslan

Message Mar Jan 19, 2010 4:59 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

je ne t'ai pas dis de télécharger ce parefeu, je t'ai suggéré d'installer un parefeu pour améliorer ta sécurité et je t'ai donné un choix parmi 4 parefeux gratuits de qualité.

Tu as choisi PcTools Firewall qui est un excellent parefeu. La compagnie qui le fabrique est intéressée à te vendre Spyware Doctor, leur antispyware. Tu n'est pas obligée de le faire.

Des trackings cookies, on en attrape beaucoup durant une simple navigation. Nettoyer son ordinateur avec CCleaner ou autre suffit pour garder son ordinateur propre.

Je ne travaillerai plus avec toi, comme cela tu n'auras plus de problèmes.

Message Mar Jan 19, 2010 12:11 pm

Bonjour,
Je vient souvent visiter le forum et je prend les conseils qui me convienne et suite a la réponse que René t'avais donné j'ai installer pc tools firewall (j'avais firewall XP) mais je n'ai pas accepter de télécharger spyware doctor
Je sui bien content du nouveau fierwall et je trouve que les personnes resource font un très bon travail et je les en remerci

Robert

Message Mar Jan 19, 2010 10:35 pm

Bonjour

Je viens de lire mes messages,excusez-moi René3 je voulais pas t`offancé je suis désolé j`ai été voir sur le site de docteur spawere et j`ai compris le fonctionnement.Je ne suis pas habitué avec ses programmes,je l`ai tout simplement désinstallé et j`ai gardé pc tools firewall plus qui fait tres bien sa job vous m`avez-pas induit en erreur ces moi qui n`a pas compris le fonctionnement.René3 je voudrais pas que tu me laisse tomber j`ai apprecié ton aide tu sais excuse-moi je me suis mal exprimée... Suzanne

Retourner vers Pare-feu (Firewall)