Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS Perdu mon mot de passe de messagerie hotmail

Perdu mon mot de passe de messagerie hotmail

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'avais un iPhone, mais il ne fonctionne plus. Je me suis acheté un cellulaire android. Le problème est que j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux pas configurer mon courrier avec hotmail car si j'indique mot de passe oublié, il ne peut pas me faire parvenir un mot de passe temporaire puisque ma messagerie n'est pas configurée. Je n'ai sais pas quoi faire, mais j'aimerais bien récupérer mon mot de passe.
Merci à l'avance

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour jacche20 :)

Bien que nous sommes certains que vos intentions sont honnêtes nous ne pouvons offrir de l'aide pour récupérer des mots de passe sur ce forum. Si c'est un mot de passe pour votre courriel Hotmail vous devez suivre les procédures de Microsoft Hotmail. Au besoin vous pouvez vous créer une adresse gmail ou demander à un ami son adresse courriel pour recevoir votre code.

Bonne chance et bonne continuation :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS