Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Peu de fréquentation.

Peu de fréquentation.

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mar 01, 2007 1:35 am
Invité Amiduforum
Amiduforum

salut , :o
avez vous comme moi l impresion, qu ont parlent dans le vide?

mister sapient
bonne journee :

Message Jeu Mar 01, 2007 8:43 am
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut,

C'est vrai qu'il y a moin de fréquentation. Je vais sur d'autre forum et souvent on rencontre la même situation. Je ne crois pas non plus qu'il faut paniquer. Tant qu'il y a aura du Microsoft dans l'air et bien on aura toujours des problèmes de spywares, virus ou autres.

@+ tlm

Message Jeu Mar 01, 2007 10:26 am

On doit bien se rendre a l'évidence que les Modérateur actuel, n'ont pas pour tâche de se mêler des conversations de participer activement (autre qu'approuver les messages) ou de corriger le tir quand il y a des discussions comme celle-ci ....

On dirait quasiment qu'on parle a des politiciens... même les questions privé n'ont pas de réponses. C'est a se demander si ils sont encore la !!!

J'ai l'impression d'être dans une firme de soutien ou le trou du cul qui est au bas de l'échelle n'as pas a savoir ce qui se passe mais juste de répondre aux questions. Et quand la soupe devient réellement chaude le grand Boss arrive et dit qu'on est les meilleur et qu'il a réellement besoins de nous pour réaliser ses objectif " Lâchez pas les Gars "

C'est réellement motivant de participer ici !!!

Marc a écrit:
Bonsoir :D

Ou bien,faire le meme système que présentement,sauf qu'avec quelques modérateurs,la réponse va etre disponible,assez rapidement.Disons qu"il y a 3 ou 4 "modos" les chances d'etre répondus rapidement,seraient grande,non?Image
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mar 01, 2007 10:54 am

Bonjour toutes et tous, :D

J'avais envoyé un message privé à I-12 qui vient tout juste d'être répondu. I-12 nous répondra peut être encore aujourd'hui.

Cordialement :

Webwizard
<b>Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Ensemble nous trouverons la solution adéquate.</b> Si votre problème est résolu, MERCI de le marquer dans le post.

Message Jeu Mar 01, 2007 2:00 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour

Je pense qu'on a bien fait part de nos inquiétudes et suggestions, le reste leur appartient...

Message Jeu Mar 01, 2007 4:17 pm
insertech12

Bonjour à tous,

premièrement, si j'ai mis autant de temps à prendre part à cette discussion, c'est que je voulais vous laisser le temps de dire se que vous en pensiez avant de réagir.

Marc a écrit:

Je constate, depuis un bout, que la fréquentation du forum diminue :? Suis-je dans les "patates", ou bien, est-ce la réalité :?:
Image

Marc.

Selon mes chiffres, il n'y a pas de baisse de fréquentation sur le forum. Je dirais même que par rapport à avant la période des fêtes, la quantité de message par semaine a doublé. Par contre, peut être un petite baisse cette semaine et je crois qu'elle est due au fait que les semaines de relâche ont débutés. J'avais remarqué le même phénomène pendant les semaines de la construction l'été dernier.

P_A_P_Y a écrit:
Évidemment on est habitué a avoir des vrai modérateurs qui s'impliquent et qui la plupart du temps donne une première réponse aux questions posées.
Cela ne se passe que très rarement ici.

J'en prend bien note. Par contre, je vous dirais que je voulais vous laissé le plus de place possible. Vous savez, la plupart du temps, je la connais la réponse. Mais je veux pas vous perdre, alors je vous laisse répondre.

mister sapient a écrit:
salut , :o
avez vous comme moi l impresion, qu ont parlent dans le vide?

mister sapient
bonne journee :

Rene3 a écrit:
Bonjour

Je pense qu'on a bien fait part de nos inquiétudes et suggestions, le reste leur appartient...

Concernant toutes les suggestions que vous nous avez faites (et il y en a un méchant paquet), sachez que je les ai toutes prises en notes. Il y aura du changement, c'est sur. Le forum aura un an bientôt, nous pensions nous servir de cet événement pour appliquer les modifications au forum.

Et finalement, laissez moi vous remercier tous, autant les amis que les pros et sans oublié les utilisateurs réguliers, pour votre intérêt pour se forum.

Bonne continuité,

Message Jeu Mar 01, 2007 5:19 pm

Quoi et quand ?

Une réponse de Numéro 12..... j'aurais pu dire une chance sur 12 mais non il n'y a que toi ici !!!
J'ai l'impression que tu patine tout seul la dedans ! Je me trompe ?
J'ai regardé les posts et TOUT les autres modérateurs n'ont pas posté depuis avril 2006 !

On est la pour t'aider mais on doit pas être obliger de te tirer les vers du nez !

Tu discutes des changements avec qui? qui fera quoi ? va-t-on avoir plus de latitudes ? On sait rien !
Il y a des suggestions qui ont été demandé il y a plusieurs mois déja pas de commentaires ou des réponses du genre de ce que tu viens de poster !
J'ai peut-être l'air de critiquer, mais je suis persuadé que la plupart des Amis et Pros ne veulent qu'aider a faire que ce forum soit le meilleur !
Et selon moi cela se fait en équipe !

Je me relis et tu dois surement te dire c'est pas de ses o£¤"* de problèmes le forum ne lui appartient pas !!

Et tu as tout a fait raison. Mais crois moi ça va tellement bien quand tout le monde participe EN ÉQUIPE

Continue le bon travail lol.....

insertech12 a écrit:
Rene3 a écrit:

Concernant toutes les suggestions que vous nous avez faites (et il y en a un méchant paquet), sachez que je les ai toutes prises en notes. Il y aura du changement, c'est sur. Le forum aura un an bientôt, nous pensions nous servir de cet événement pour appliquer les modifications au forum.

Bonne continuité,
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mar 01, 2007 5:36 pm

Ce message pour moi du 12 n'a rien de significatif. Voici une partie de son message:
Selon mes chiffres, il n'y a pas de baisse de fréquentation sur le forum. Je dirais même que par rapport à avant la période des fêtes, la quantité de message par semaine a doublé

Je m'excuse mais j'ai vérifié et le Forum dort au Gaz car pour moi rien n'a doublé. Aujourd'hui 2 ou 3 questions pas plus. Attendre que le Forum est un an pour faire les changements :?: :?: non définitivement pas. Je suis très déçu de sa réplique et je m'attendais à plus. Pas d'autre commentaire :x
Francine P
Image

Message Jeu Mar 01, 2007 8:23 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum

Régulièrement, je me dis: je vais arrêter de poster sur ce forum. Ce qui me retient, c'est la communauté que je trouve dynamique, sympatique et intéressante. Je ne trouve pas cela ailleurs.
J'aime aussi aider les gens. Je compense le peu d'interventions que je peux faire au niveau de l'aide et la difficulté de le faire à travers les différents filtres en travaillant sur un autre forum.

J'ai hâte de pouvoir référer des gens sur ce forum en leur disant qu'ils pourront poser des questions et réagir aux réponses dans un délai raisonnable.

Let's hope for the best...

Message Jeu Mar 01, 2007 8:50 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Moi je suis convaincu,que la solution réside,dans la nomination de modérateurs.Image

Marc.
Dernière édition par Marc le Jeu Mar 01, 2007 9:59 pm, édité 1 fois.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Jeu Mar 01, 2007 9:34 pm

Marc a écrit:

Je constate, depuis un bout, que la fréquentation du forum diminue :? Suis-je dans les "patates", ou bien, est-ce la réalité :?:
Image

Marc.

Je ne sais pas si la fréquentation de ce forum baisse mais je peux vous dire que J'y viens plusieurs fois par jour...
Cependant , j'ai posé une question au sujet de"AcrobatReader" il y a plus de deux semaines et n'ai jamais eu de réponse (aucune...) Je disais que mes fichiers étaient vides, que je ne pouvais les mettre à jour ni les enlever par le "add&remove"... heureusement j'ai un neveu qui est technicien et qui m'a réglé ce problême mais après trois heures de travail.
Il serait bon que si l'on ne peut nous aider on nous le dise fanchement; après tout vous n'êtes pas des magiciens , et ce qui est carrément impossible l'est vraiment, non ? Et vous êtes bénévoles n'est ce pas ?

Mais je dois aussi mentionner que souvent vous avez été des sauveurs pour moi et beaucoup d'autres personnes... donc le forum a sa raison d'être .
Ne lâchez pas ,
Vous nous êtes essentiels !
Merci d'être là, nous vous aimons, :!:
[color=#0040BF]°°°°Raymonde, @micalement °°°°
http://ontabec.net/accueil.html
OS NameWindows 10 Pro

Message Jeu Mar 01, 2007 10:05 pm

Je souhaite de tout coeur,que ce forum "marche"Image Les "critiques" formulées,sont pour améliorer,le forum..sinon,si on dirait rien,cela voudrait dire,qu'on s'en fou,ce qui n'est pas le cas.

Marc.

Image

Message Jeu Mar 01, 2007 10:05 pm

A Raymonde

Je ne me considère même pas comme bénévole, mais plutot comme un usager, tout comme toi et tous les autres Amis et Pros du forum qui répondent aux questions on traine ic parce qu'on a pas de vie ailleurs Laughing

Pour ce qui est de ton problème avec Adobe , j'ai remarqué que tu as inséré ta question dans le message de jomarlevesque
C'est jamais une bonne idée surtout si on espère une réponse personnelle, car elle risque bien d'être la solution pour celui qui a posé la question au départ
MAIS...il y avait 2 réponses suite a ta dernière intervention. dont la dernière de René3 qui demandait a la fin de son intervention
"Donne moi des nouvelles

J'imagine, que comme il n'en a pas eut, il a surement pensé que tu a fait comme plusieurs usagers qui viennent ici pour de l'aide et une fois le problème réglé ne pense pas a venir dire un petit merci ! Ou mentionner si la solution a fonctionné ou pas......
Dernière édition par Pierre Legault le Jeu Mar 01, 2007 10:09 pm, édité 1 fois.
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mar 01, 2007 10:07 pm

Hey Marc !!!

Ou t'as mis ton cochon ?..... J'aime ça moi des cochons loll :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mar 01, 2007 10:31 pm

P_A_P_Y a écrit:
Hey Marc !!!

Ou t'as mis ton cochon ?..... J'aime ça moi des cochons loll :wink:

Je le sais pas,y s'est sauvé...Image

Marc.

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages