Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Peu de fréquentation.

Peu de fréquentation.

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Mar 02, 2007 12:08 am
Invité Amiduforum
Amiduforum

Je ne me considère même pas comme bénévole, mais plutot comme un usager, tout comme toi et tous les autres Amis et Pros du forum qui répondent aux questions on traine ic parce qu'on a pas de vie ailleurs Laughing

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mister sapient
bonne journee

Message Dim Mar 04, 2007 8:23 am
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut à tous,

Je vois que ce post continue à augmenter en message. :roll:

Si je me fis au message des modos, les posts augmentes mais beaucoup de messages vient de l'équipe 911 "trucs, astuces" qu'on post sur le forum. Mais les gens qui ont besoins d'aide viennent quand même moins il me semble sur le forum.

À par sa beaucoup de neige par chez-vous? :roll: Moi sa fait deux jours que je sors la pelle pour dégager ma voiture.

Message Dim Mar 04, 2007 9:58 am
Invité Amiduforum
Amiduforum

Wizardos a écrit:
Salut à tous,

Je vois que ce post continue à augmenter en message. :roll:

Si je me fis au message des modos, les posts augmentes mais beaucoup de messages vient de l'équipe 911 "trucs, astuces" qu'on post sur le forum. Mais les gens qui ont besoins d'aide viennent quand même moins il me semble sur le forum.

À par sa beaucoup de neige par chez-vous? :roll: Moi sa fait deux jours que je sors la pelle pour dégager ma voiture.

salut Wizardos,
beaucoup de neige ici mais avec un garage en toile pas beaucoup de pelletage de neige,
belle invention,elle est quebecoise?

mister sapient
bonne journee

Message Dim Mar 04, 2007 10:29 am

C'est tout simplement la preuve qu'un site qui ne restreint pas les fils de discussion par l'approbation (lente) des messages et surtout des réponses,
Rend ce même site plus vivant, plus actif.

Exemple ce matin Dimanche le 4 mars 10.44
MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:50 pm Sujet du message: [ Message en attente d'approbation ]

Idéalement toutes les sections devraient être comme la section Commentaires. Les modérateurs ne devraient pas bloquer les messages jusqu'à leur approbation mais tout laisser passer (Comme ici ) et participer aux discussions, filtrer (ou supprimer) les réponses au besoins , comme il le font présentement en mode "approbation"

Cette méthodes (a mon avis ) rendrait le site plus actif , les réponses aux questions plus rapides.

Selon l'office de la langue Française voici la définition d'un Modérateur

Définition :
Celui qui anime une émission radiophonique ou télévisée en orientant une discussion, un jeu ou un débat entre les participants et en créant un climat agréable et plaisant.

Si l'on rapporte cette définition au site 911 ordi, ce n'est évidemment pas possible si 11 modérateur sur 12 n'ont pas participé aux conversations depuis plus de 10 mois

LA solution, a mon avis, serait d'utiliser les PRO qui sont actif et leur donner des règles strictes a suivre. Supprimer l'étape d'approbation. Attribuer aux Pro choisis les droit de supprimer des messages,et ou commentaire non conformes au normes établi et surveiller ACTIVEMENT le forum.

Voila ....

J'attend vos commentaires , mais surtout celui de numéro 12

.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Mar 04, 2007 11:58 am

Bonjour P_A_P_Y

Je vous donne entièrement raison mais combien de fois qu'il faut se répéter sur ce même sujet. L'exemple que vous donnez c'est ce qui m'est arrivé souvent et je peux vous dire que c'est dans le très long. Et le message de 12 de la semaine passé était comme un politicien (Safe) et faut pas trop en dire. :wink: Et même pour vous je sais que cela doit devenir très frustrant aussi. Alors espérons qu'il y aura des changements bientôt :!:
Bonne journée
Francine P
Image

Message Dim Mar 04, 2007 12:27 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour :D

Faut faire attention ici,faut pas faire de procès à personne,ni accuser...les critiques se doivent etre constructives,et non juste relever les défauts Image Le fond du problème étant,les délaies d'attente,des posts.

Marc.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Mar 04, 2007 2:02 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

bonjour Marc,
J e suis d acoord ,faut pas acuser personne en particulier,car de toute facon il semble pas avoir personnes. .insertech12 semble tres bien faire son travail,le travail qui lui est mandater,mais selon moi il n a pas le pouvoir de faire les changements sur le forum.sa sa reste a M.Charron.
(message edité a la demande d` un Pro nommé Marc)

:wink:

mister sapient
bonne journee
Dernière édition par Invité le Dim Mar 04, 2007 6:43 pm, édité 2 fois.

Message Dim Mar 04, 2007 3:18 pm

mister sapient a écrit:
bonjour Marc,
J e suis d acoord ,faut pas acuser personne en particulier,car de toute facon il semble pas avoir personnes. .insertech12 semble tres bien faire son travail,le travail qui lui est mandater,mais selon moi il n a pas le pouvoir de faire les changemnts sur le forum.sa sa reste a M.Charron
Moi je vais allez plus loin au risque de me faire bannire.
L e site au complet (Francois Charron,com) a besoin d un changement au complet,c est viellot et les concepteures de se site n ont aucun talent ou sens artistiques.
en se qui concerne le forum sa commence deja mal avec le video de M. Charron en Windows Media,presque tout lers sites aujourd hui utilise Flash qui est l avenire du streaming sur l internet.
Bon sa seras peu etre mon derner post car il vont probalemnt m interdire de revenire sur le forum apres avoir lu ceci :lol: :lol: :lol: :lol:

mister sapient
bonne journee

Bonjour.

Premièrement,votre message,contient des contradictions,vous dites etre d'accord avec moi,de ne pas faire d'accusations,mais dans ce meme post,vous en faite.Je ne suis aucunement d'accord,avec vos propos,qui sont à la limite,méchants.Faudrait pas oublier,que le forum 911ordi,est là,pour aider,les gens avec leurs problèmes informatiques.Il y a des ajustements à apporter,c'est certain.Mais de là à porter,des accusations comme vous le faite,il y a une marge.S'il-vous-plait,faut garder le cap,sur ce que ce post,veut faire,c'est-à-dire,améliorer le forum,et non détruire ses concepteurs.

Merci,Marc.

Image

Message Dim Mar 04, 2007 4:34 pm

Marc a écrit:
Le fond du problème étant,les délaies d'attente,des posts.

Marc.

Et la solution a ce problème n'est-elle pas l'implication de plus d'un modérateur ? Une seule personne ne peut suivre les messages posté 24 sur 24 7 jours semaine !

C'est ce qu'on demande depuis bien(trop ?) longtemps...
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Mar 04, 2007 4:35 pm

Personnellement le format d'un site ne me dérange pas tellement, en autant qu'il répond a son but premier...
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Mar 04, 2007 5:26 pm

P_A_P_Y a écrit:
Marc a écrit:
Le fond du problème étant,les délaies d'attente,des posts.

Marc.

Et la solution a ce problème n'est-elle pas l'implication de plus d'un modérateur ? Une seule personne ne peut suivre les messages posté 24 sur 24 7 jours semaine !

C'est ce qu'on demande depuis bien(trop ?) longtemps...

C'est ce que,je me tue à dire depuis longtemps :lol: Au moins mettre des modérateurs de fin de semaines...Je dis meme mettre des pros du forum ou amis du forum...peut importe,mais quelqu'un qui prendrait la relève...pour aider les gens dans le besoin,car c'est dans cette optique,que je pense toujours,les gens qui ont besoin de conseils.Si vous avez suivi mes posts,j'en parle très souvent :wink:

Marc.

Image

Message Dim Mar 04, 2007 5:52 pm

On est reparti. En passant mon message ne portait aucune accusation contre 12 qui est un très bon modérateur mais qui donne l'impression de travailler seule. Et son message de la semaine passé à mon avis n'avait rien de convaincant. C'est tout ce que j'ai dit. :roll: On est mieux de laisser cette section Peu de fréquentations tranquille parce que il va y avoir encore un champs de bataille. Nous sommes tous d'accord avec ce que P_A_P_Y a mentionné, alors attendons pour voir ce qui va se passer et s.v.p. pas de chicane entre Pro et Amiduforum car vous êtes une bonne équipe et je vous apprécie tous. :wink:
Bonne soirée
Francine P
Image

Message Dim Mar 04, 2007 6:04 pm

Que "12" travaille seul ou pas,ce que je veux,et bien je veux que ce forum fonctionne :!: thats all!!!!Je crois qu'on a des gens assez sérieus,pour apporter l'aide nécessaire,à son bon fonctionnement.

Marc.

PS-----)Il n'y a pas de chicane,on discute pour le forum,et pour l'ensemble des membres.

Image

Message Dim Mar 04, 2007 6:33 pm

Ouf :!: :!: :!:
Vous êtes des gens sérieux et comme j'ai dit dans mon message je vous apprécie tous et moi aussi je veux que ce Forum fonctionne. On prend une grance respiration Thats All.
Francine P :wink:
Image

Message Dim Mar 04, 2007 6:35 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

Bonjour.

Premièrement,votre message,contient des contradictions,vous dites etre d'accord avec moi,de ne pas faire d'accusations,mais dans ce meme post,vous en faite.Je ne suis aucunement d'accord,avec vos propos,qui sont à la limite,méchants.Faudrait pas oublier,que le forum 911ordi,est là,pour aider,les gens avec leurs problèmes informatiques.Il y a des ajustements à apporter,c'est certain.Mais de là à porter,des accusations comme vous le faite,il y a une marge.S'il-vous-plait,faut garder le cap,sur ce que ce post,veut faire,c'est-à-dire,améliorer le forum,et non détruire ses concepteurs.

Merci,Marc.[/quote]
salut Marc,
je ne retirerai pas mes commentaires en se qui concerne l allure du site de Francois Charron .com c est mon opinion personnelle et sa personne peu me l enlever, j ai pas voulu etre méchant, ah ok je vais le retierer crime (lol)

mister sapient
bonne journee
Dernière édition par Invité le Dim Mar 04, 2007 6:53 pm, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages