Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Peu de fréquentation.

Peu de fréquentation.

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Mar 04, 2007 6:41 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

bonjour Marc,
J e suis d acoord ,faut pas acuser personne en particulier,car de toute facon il semble pas avoir personnes. .insertech12 semble tres bien faire son travail,le travail qui lui est mandater,mais selon moi il n a pas le pouvoir de faire les changements sur le forum.sa sa reste a M.Charron.
(message edité a la demande d` un Pro nommé Marc)

Wink

mister sapient
bonne journee

Message Dim Mar 04, 2007 6:42 pm

Francine P a écrit:
Ouf :!: :!: :!:
Vous êtes des gens sérieux et comme j'ai dit dans mon message je vous apprécie tous et moi aussi je veux que ce Forum fonctionne. On prend une grance respiration Thats All.
Francine P :wink:

Salut toutes et tous, :D

Vous connaissez toutes et tous mon avis, je me suis aussi fâché, même de trop pour que ce forum continue et grandit. C'est le meilleur sur Internet.

Nous sommes toutes et tous devenu(e)s une équipe qui défendent ce forum et nous voulons toutes et tous que le meilleur pour servir notre clientèle virtuelle.

Mais il me semble que nous devons arrêter maintenent ce post. Sinon cela tombe dans le ridicule. Les responsables ont certainement lu(e)s nos propositions et craintes et il faut leurs laisser le temps de réagir.

Néanmoins il ne serait pas mal, même nécessaire qu'un modérateur réagisse maintenant en donnant son dernier mot et puis qu'il clôture cette discussion. :!: :!: :!:

Cordialement :

Webwizard
<b>Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Ensemble nous trouverons la solution adéquate.</b> Si votre problème est résolu, MERCI de le marquer dans le post.

Message Dim Mar 04, 2007 6:49 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

mister sapient a écrit:
bonjour Marc,
J e suis d acoord ,faut pas acuser personne en particulier,car de toute facon il semble pas avoir personnes. .insertech12 semble tres bien faire son travail,le travail qui lui est mandater,mais selon moi il n a pas le pouvoir de faire les changements sur le forum.sa sa reste a M.Charron.
(message edité a la demande d` un Pro nommé Marc)

Wink

mister sapient
bonne journee

J'ai pas demandé d'éditer votre message.De toute façon votre message apparait dans mon propre post en citation.

Marc.
Dernière édition par Marc le Lun Mar 05, 2007 9:52 am, édité 1 fois.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Mar 04, 2007 6:51 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

salut wewizard,
Je pense que si ont auraient eu une reponse plus claire on seraient pas ici entrain d en discuter.
Mais moi j ai fini de dire mon mot car je suis critiquer par d autre forumeure de tout de facon. :lol: :lol: :lol: :lol:

mister sapient
bonne journee

Message Dim Mar 04, 2007 6:53 pm

Bien répondu webwizard. Attendons les évènements. :!: :!: :!:
Bonsoir
Francine P
Image

Message Dim Mar 04, 2007 6:57 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

salut Marc,
tu peux toujours éditer tes messages si tu veux, comme j ai fait, même les citations.
mister sapient
bonne journee

Message Dim Mar 04, 2007 7:11 pm

Nous partageons toutes et tous la même envie d'aider notre clientèle virtuelle avec toutes nos forces. Mais il y a un moment où il faut vraiment arrêter de se plaindre et de se comporter comme des adultes ayant la maturité.

Je viens d'envoyer à l'instant même un MP à I-12 pour qu'il clôture cette débate. Il y a tout ce qui a été dit et pas un mot de plus à dire svp :!: :!: :!: Cela tourne au ridicule :!: :!: :!:

Cordialement :

Webwizard
<b>Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Ensemble nous trouverons la solution adéquate.</b> Si votre problème est résolu, MERCI de le marquer dans le post.

Message Dim Mar 04, 2007 9:03 pm

tiens webwizard a eut des droits de modérateurs......... !!!!

mais dis moi webwizard tu a les pouvoir d'approuver les messages aussi ???

Car c'est ça le problème ici. Gérer les discussions houleuses, approuver et ou supprimer les messages.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Mar 04, 2007 9:29 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

tu veu dire comme dans un vrai forum P_A_P_Y?
HéHé
mister sapient
bonne journee

Message Lun Mar 05, 2007 9:51 am
Marc Avatar de l’utilisateur

webwizard a écrit:

Nous partageons toutes et tous la même envie d'aider notre clientèle virtuelle avec toutes nos forces. Mais il y a un moment où il faut vraiment arrêter de se plaindre et de se comporter comme des adultes ayant la maturité.

Je viens d'envoyer à l'instant même un MP à I-12 pour qu'il clôture cette débate. Il y a tout ce qui a été dit et pas un mot de plus à dire svp :!: :!: :!: Cela tourne au ridicule :!: :!: :!:

Cordialement :

Webwizard

Qu'est-ce qui tourne au ridicule?Les gens s'exprime,sans plus.Y-a des commentaires,plus "hot" que d'autres,mais ça fait parti de la game.

Marc.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Mar 05, 2007 10:45 am

Demander aux usager de ne plus poser de questions ou ne plus donner leur opignons sur un sujet. peut être aussi Ridicule.

Quand un usager commence a se sentir plus intelligent que les autres peut-aussi être ridicule !
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Mar 05, 2007 10:45 am

Marc a écrit:
webwizard a écrit:

Cordialement :

Webwizard

Qu'est-ce qui tourne au ridicule?Les gens s'exprime,sans plus.Y-a des commentaires,plus "hot" que d'autres,mais ça fait parti de la game.

Marc.

Bonjour toutes et tous, :D

Bonjour, :D

Chaque "game" a une fin. Et il me semble que c'est "Game Over" maintenant. Les adultes qui ont la maturité l'ont compris, les enfants peuvent continuer, parce qu'ils ne trouvent jamais de fin.

Cordialement :

Webwizard

Message Lun Mar 05, 2007 10:50 am

webwizard a écrit:

Chaque "game" a une fin. Et il me semble que c'est "Game Over" maintenant. Les adultes qui ont la maturité l'ont compris, les enfants peuvent continuer, parce qu'ils ne trouvent jamais de fin.

Cordialement :

Comme tu continue a poster Bienvenue dans le groupe.... :lol:
Dernière édition par Pierre Legault le Lun Mar 05, 2007 12:15 pm, édité 1 fois.
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Mar 05, 2007 11:15 am

P_A_P_Y a écrit:

Cordialement :

Comme tu continue a poster Bienvenue dans le groupe.... :lol:

Salut "P_A_P_Y", :D

Merci. Heureusement que tu viens de dire ceci maintenant, parce que je jouais avec la possibilité de m'arrêter complètement. Je crois que maintenant on peut quand même essayer d'être un peu plus sérieux, avec de l'humour en plus, quand même. :wink:

Cordialement :

Webwizard

Message Lun Mar 05, 2007 12:27 pm

Je ne te comprends pas tu traite les usagers qui émettent leurs opinions d'enfants ? Et ceux qui ont de la maturité ne devraient plus poster ?
Webwizard[/quote]

Cordialement :

Webwizard[/quote]

Tu trouve que les commentaires deviennent Ridicules !!

Webwizard[/quote]
Il y a tout ce qui a été dit et pas un mot de plus à dire svp Exclamation Exclamation Exclamation Cela tourne au ridicule Exclamation Exclamation Exclamation

Webwizard[/quote]

Et pourtant tu continue de poster !!!!

Est-ce une sorte d'humour Européen que je ne comprends pas ????
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages