Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Peu de fréquentation.

Peu de fréquentation.

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mar 05, 2007 2:08 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Libre à vous webwizard de ne plus poster,mais ne demandez pas aux autres de ne rien dire.Aussi faudrait cesser de traiter les gens d'enfants,les gens donnent leurs opinion,et c'est le but d'un forum.Donc s-v-p cessez de mettre de l'huile sur le feu.Je vous ferai remarquer,que le but de ce post,est et doit etre constructif.

Merci de votre coopération.

Marc.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Mar 06, 2007 9:10 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut à tous,

J'ai sauter quelques épisodes :roll: J'espère que la guerre n'est pas prise sur le forum :? Pour ce qui est de l'inventeur du garage de toile je ne sais pas :roll: p-e bien, avec les hivers qu'on a par ici.

Message Mar Mar 13, 2007 11:47 am
François_Charron Avatar de l’utilisateur
Animateur

Bonjour groupe!

désolé du retard a embarquer dans cette discussion... (vacances de la relâche)

bon... je veux juste répéter pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne viens pas sur le forum que je m'occupe d'animer le site francoischarron.com qui a maintenant plus de 40 000 fiches de contenus et je réponds personnellement a plus de 3000 courriels par semaine.

Étant débordé d'appel a l'aide par courriel et n'ayant ni le temps ni l'expertise (je ne suis pas bon en machine comme vous l'êtes... je suis un gars de contenu et un vilgarisateur) j'ai voulu rendre disponible un outil (ce forum) aux gens pour qu'ils puissent voir leur bobos régler.

mais, a faire le tour des forums, je me suis dit qu'il fallait y aller par le "difficile"... créer un forum filtré ou graduellement, on donnait des droits. Rappelez vous (pour les plus anciens) qu'au début... personne n'avait de statut particulier. Et qu'au fur et a mesure, on a appris a se connaitre que que les modérateurs d'Insertech ont données des droits a plusieurs d'entre vous.

Bon.. ca ne va pas à la vitesse que certain espèreraient... j'en convient. C'est que j'ai encore une grande crainte (pas a cause de vous.... mais plutôt a cause de tout ce que j'ai vu en ligne). Je ne veux pas qu'on se retrouve avec un forum ou on a 5 pages de réponses pour un problèmes avec du monde qui s'obstine et qui disent que la solution de l'autre est pas bonne ou que l'autre est meilleures... Je pense à la pauvre personne qui tente de comprendre et qui doit choisir parmi les suggestions alors qu'elle ne comprend pas grand chose a l'informatique.

je pense aussi a tous ces forums ou on dit aux gens d'aller dans la base de registre de leur ordi pour faire des manoeuvres.... (ouf!).

Bref. le but est de créer (on y réussit) une communauté de pro qui ont le souci de donner de bons conseils sans que le forum en deviennent un de discussion mais d'aide (car c'est SA mission).

Oui on va apporter des modifications tout comme on l'a fait depuis le début. Votre participation est primordiale et j'espère que vous êtes fier de collaborer a ce que je rêve de voir devenir une référence dans l'aide en ligne.

Message Mar Mar 13, 2007 11:51 am
Animateur

Je vous invite a continuer de suggérer des pistes de solutions pour accélérer le forum sans en perdre le controle...

Tout le monde y met sa bonne volonté.

12 comme vous l'appelez... c'est François d'Insertech... qui se démène et fait un super boulot. Oui les autres participement moins en apparance... mais pas en réalité. Nous avons centralisé les actions autours de "12", ce qui a amélioré la productivité du forum.

Merci François!

Mais aussi et surtout... merci à vous tous qui prenez de précieuses minutes de votre temps pour aider les autres...

Je sais que vous resterez tous là, a nous aider a développer le concept et qui sait... ferez même de maraudage pour attirer ici d'autres pros.

Bonne journée (ou bonne nuit!)

François Charron

Message Mar Mar 13, 2007 11:57 am

Bonjour :D

Tout ce que l'on veut ,C'est le bien du forum :wink: Et qu'il soit facile à consulter.

Marc.

Image

Message Mar Mar 13, 2007 12:58 pm

Un de mes premiers post sur ce sujet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et quand la soupe devient réellement chaude le grand Boss arrive et dit qu'on est les meilleur et qu'il a réellement besoins de nous pour réaliser ses objectif " Lâchez pas les Gars "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Mar 13, 2007 1:28 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

Merci M, Charron

mister sapient
bonne journee
Dernière édition par Invité le Mer Mar 14, 2007 3:20 am, édité 1 fois.

Message Mar Mar 13, 2007 1:30 pm

P_A_P_Y a écrit:
un de mes premiers post sur ce sujet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et quand la soupe devient réellement chaude le grand Boss arrive et dit qu'on est les meilleur et qu'il a réellement besoins de nous pour réaliser ses objectif " Lâchez pas les Gars "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

...trop de subtilitée P_A_P_Y...Image Image

Marc :wink:

Image

Message Mar Mar 13, 2007 2:15 pm
insertech12

Marc a écrit:
P_A_P_Y a écrit:
un de mes premiers post sur ce sujet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah oui ... tu trouves cela subtile ...

Message Mar Mar 13, 2007 2:17 pm

insertech12 a écrit:
Marc a écrit:
P_A_P_Y a écrit:

Ah oui ... tu trouves cela subtile ...

....pas trop :wink:

Marc.

Image

Message Mar Mar 13, 2007 5:08 pm

Bon j'admets que c'est un peu cru mais comme je l'avais déja écrit dans les premiers posts!!!!

En plus c'est l'âge qui fait faire ça J'étais pas Bougon quand j'étais jeune ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Mar 13, 2007 7:23 pm

P_A_P_Y vous n'êtes pas si vieux que ça... :lol: 104, 105 :?:

Marc.

Image

Message Mer Mar 14, 2007 5:25 pm
Animateur

hi, hi... moi "le grand boss"... lol

disons que j'aime mieux le titre de celui qui met tout en place pour que la chose existe, qu'elle se développe afin qu'elle puisse répondre au besoins des gens.

:)

Message Mer Mar 14, 2007 5:41 pm

François_Charron a écrit:

disons que j'aime mieux le titre de celui qui met tout en place pour que la chose existe, qu'elle se développe afin qu'elle puisse répondre au besoins des gens.

Mais François, les besoins des Usagers ici comme partout ailleurs est d'avoir des réponses à leur questions...
Surtout si ils sont au prise avec un problème d'ordi. !!!

La grande part des discussions houleuse ici est due aux fait que personne ne peut entamer un processus pour corriger leur problèmes sans qu'il ne se passe des jours pour voir une réponse ou un commentaire apparaitre sur le site.

Numéro 12 a démarré une discussion pour récolter nos suggestions.

le reste, la décision, les changements, sont la Job du grand Boss... Oups celui qui mets tout en place :lol: :lol:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Mar 14, 2007 7:49 pm

François_Charron a écrit:

Oh François,nous sommes tous et toutes à vos ordres...Image

:wink:

Marc.

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages