Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 peut-on remplacer QuickTime dans MoviePlusX6

peut-on remplacer QuickTime dans MoviePlusX6

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour à vous tous, (je suis vraiment nouveau). Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car j'utilise le superbe logiciel de montage video movieplus x6 que j'ai choisit par rapport au bonne recommendation de Francois Charron mais comble de malheur depuis que Apple ne fait plus les mises à jour de Quick Time pour Window je n'ai pas pris de chance et encore une fois sous les recommendations de Francois Charron je ne l'ai pas laissé en dormance dans mon ordi et je l'ai désinstallé. Par contre les fichiers .MOV n'ouvre plus et les icônes dans la bibliothèque de musique (toujours dans movieplus) disparaissent lorsque je met le curseur dessus et la page devient noire. En fait il n'est vraiment plus agréable a utiliser comme avant. Est-ce qu'il y a un moyen de retrouver le plaisir d'utiliser movieplus ou bien dois-je penser à l'utiliser de cette manière?
Je vous remercie. Et tous les conseilles seront bien apprécié.
kazo

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour kazo bienvenue au forum 911ordi
essais celui ci
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ative.html

Ou VLC qui ouvre a peu près tous les type de fichier vidéo
http://vlc-media-player.org/modules/telecharge/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour M. Legault,
Premièrement je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. Je viens de télécharger VLC et je peux ouvrir .MOV par contre mon logiciel de montage video VideoPlus X6 n'ouvre toujours pas les fichiers .MOV. C'est comme avant j'entends les sons mais les images demeure toujours noir.
Il y a quelques semaines j'ai écrit à Serif, le fabricant de MoviePlus et ils m'on répond qu'il était nécessaire d'avoir QuickTime pour lire les fichier .MOV avec Movie...
Croyez vous qu'il est encore possible de remplacer QuickTime pour l'ouverture de ces fichiers lors de montage vidéo dans MoviePlus X6.
Encore merci pour toute l'aide.
kazo

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Beau dilemme.... QuickTimes est reconnu pour avoir une faille de sécurité majeure, et ils ne veulent pas la corriger et Movie X plus vous dit qu'il est nécessaire pour son bon fonctionnement...

Comme je n'utilise pas ce logiciel difficile pour moi de faire des essais pour trouver une solution.
Par contre je crois que François Charron a un assez bon rapport avec le distributeur de ce logiciel (MicroApplication) j'imagine qu'en lui posant la question directement il pourrait s'informer étan donné sa publication de désinstaller Quick Time

Vous pourrez le rejoindre a
ecrire@francoischarron.com
et lui expliquer en détails votre problème qui sait ...
Selon moi , vous devriez quand même tenter de re-communiquer avec le fournisseur du logiciel et l'informer de la faille de sécurité et ce qu'il entend faire pour corriger SON problème avec le logiciel de Apple
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Encore un gros merci,
pour l'attention que vous avez portez à ma demande. J'ai suivis votre premier conseil et j'ai écris à M. Charron. Je vais attendre sa réponse et tout dépendamment je vais poursuivre en contactant Serif la compagnie qui produit ce logiciel.
Il me fera plaisir de communiquer le résultat sur ce forum.
Merci à tous et à bientôt.
Kazo

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3