Index du forum Problèmes matériels Imprimante Photosmart hp prem C410

Photosmart hp prem C410

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Aoû 24, 2013 12:40 pm

Depuis quelque temps, le centre de solutions hp ne m'indique plus les niveaux d'encre et il me dit que l'imprimante n'est pas connectée. La fonction imprime à partir de l'ordinateur fonctionne très bien, la copie également
Rapport du test du réseau sans fil.JPG
, mais la numérisation ne fonctionne pas. À partir du menu de l'ordi, tout semble aller bien.
Mon ordinateur, est Core i5 avec 12 go de mémoire et fonctionne sous Windows8, acheté en février dernier.
Je vous inclus une copie du résultat du "Rapport du test de réseau sans fil" à partir du menu de l'imprimante.

Message Ven Sep 20, 2013 12:34 pm

juste pour dire que le problème persiste, même après plusieurs désinstallations et réinstallations???

Message Ven Sep 20, 2013 1:29 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

J'ai eut , avant mon imprimante Dell une Hp et j'avais éprouvé des problème de connections, n'ayant pas pu déceler la cause j'avais communiqué avec HP
dans ce temps ils avaient un genre d'aide en ligne ou le technicien peut se brancher directement sur votre ordinateur pour solutionner le problème...
il semble que ce service existe encore bien que je l'a pas utilisé depuis plusieurs années
vous avez tenté de les rejoindre ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/site ... =fr&dlc=fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Imprimante