Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Pièces jointes perdues

Pièces jointes perdues

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mai 29, 2012 4:57 pm

Me semble que c'est tout rescent. Lorsque je recois un courriel avec une piece jointe, un fichier, je peux l'ouvrir mais lorsque je fais répondre ou répondre à tous, je n'ai plus accès au fichier en question. Pour le garder, je dois l'enregistrer.... c'est la seule façon..... Mais est-ce normal? me semble qu'auparavant, lorsque je faisais répondre, je pouvais quand meme reprendre mon fichier Merci.

Message Mar Mai 29, 2012 5:02 pm

Bonjour GinPat54.
Habituellement le fichier demeure attaché avec le message original... :? :?
Quand vous transféré ce message il devient le deuxième message de la liste et non l'original c'Est peut-être la raison que vous ne voyez plus le fichier qui est toujours présent ...
Quel est le logiciel que vous utilisez pour lire vos courriel
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Mai 29, 2012 6:30 pm

merci de votre réponse.<

J'utilise Hotmail..... J'ai un nouvel ordi avec window7
avant j'avais XP

Je vois cependant que les fichiers PDF y demeurent.... mais pas les autres

Message Mar Mai 29, 2012 6:45 pm

Vous êtes sur de bien utiliser l'option Transférer car Répondre n'envoie pas les fichier joint :!: :roll:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Mai 29, 2012 8:11 pm

Oupssssss désolé mais pourriez vous m'expliquer ou bien trouver l'endroit afin de comprendre la différence entre transféré et répondre et répondre à tous? Me semble avoir utiliser le mode transféré mais je ne suis pas certaine de quand..... Merci

Message Mar Mai 29, 2012 8:31 pm

C'est comme cela se prononce :lol: :lol: :lol:
Répondre a un message c'est comme répondre a une personne elle nous parle et on lui répond
Transférer c'est plutôt remettre quelque chose a quelqu'un on reçoit un colis et on le transfère a une autre personne
La confusion avec répondre et transférer dans un courriel est que malheureusement le texte est toujours présent dans les deux cas certains logiciels de courriel ne permettent pas de modifier le message transféré d'autre oui.
L'autre façon de savoir si le message est transféré est que le courriel de l'envoyeur n'est pas présent dans la section A: vous devez en entrer un
Dans une réponse l'envoyeur est ajouté automatiquement
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -