Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Pilote camera web pour ordinateur nexxtech 2516513

Pilote camera web pour ordinateur nexxtech 2516513

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Oubliez le message précédent , je le laisse au cas ou un autre usager en aurait besoins :wink:

Les bon pilotes sont ici toujours sur The source (ben... j'espère :wink: )
http://www.thesource.ca/estore/product. ... tab=5#more
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Je crois que la restauration du système n'a pas fonctionné . Je n'ai pu avoir accès au calendrier . Il y avait un restauration une heure avant. J'ai toujours les points d'exclamations ,pas de son pour la musique et les vidéos et le lien que vous m'indiquer j'ai un message d'erreur. J'ai annulé la restauration ,j'ai restauré et j'ai essayé de l'autre manière par exécuter et copier la ligne . Rien aucun changement. :(

Bon commençons pas régler le sons.

retournez dans le gestionnaire de périphérique et sur chacun des points d'exclamation cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez
Propriété.
Cliquez sur l'onglet PILOTE et choisissez le bouton revenir a la version précédente.

Une autre méthode est de tout désinstaller ce qui est avec points d'exclamation et de redémarrer Windows va détecter et réinstaller les bon pilotes

pour la restauration si vous aviez accès d'une manière l'autre ne vous affiche pas un autre type de restauration c'est le même outil .Seulement deux méthodes pour y accéder
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

:) Le son est revenu , il me reste un point d'exclamation jaune contrôleur audio
multimédia . Il ne peut pas le copier pour le restaurer , il faut un disque ????
je ne sais pas ce que c'est. Que faut-il faire? :idea: Merci pour votre aide .

Votre web cam possède un micro :?: :?: :?:

Et les pilotes de votre cam sont toujours avec un point ou si ils se sont corrigé ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

OUI effectivement il y a un micro qui se branche. Il n'a plus de point d'exclamation :D sauf le contrôleur audio multimédia. J'ai inseré le CD d'installation de la webcam et l'assistant de matériel ne peut l'installer Soundmax integrated digital audio soit smwdm sys .IL ne peut le copier pour le réinstaller.
Ajout à la réponse précédente .J'ai fait un test du matériel et le parefeu de windows bloque l'installation plus sécurité videotron. Peut-être que c'est la cause du problème pour le micro :idea: :?:

jule a écrit:
sauf le contrôleur audio multimédia. J'ai inseré le CD d'installation de la webcam et l'assistant de matériel ne peut l'installer Soundmax integrated digital audio soit smwdm sys
.
Ce pilote fait partie de votre cam ou de votre carte de sons ?
En fait ce ne devrait-être qu'un pilote pour un microphone :!:
[quote="jule"]
.J'ai fait un test du matériel et le parefeu de windows bloque l'installation plus sécurité videotron. Peut-être que c'est la cause du problème pour le micro :idea: :?:

Je ne pourrais pas vous dire mais vous aurez surement des problèmes a utiliser votre webcam si un ou l'autre l'empêche :roll: :roll:
Vous devriez permettre l'utilisation du logiciel dans les deux et le pare feu windows et celui de vidéotron
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

J'ai débloqué . ça n'a rien changé. J'ai toujours le même problème le point d'interrogation jaune cif single chip plus le point d'exclamation contrôleur audio média . Ce dernier n'a pu disparaître en faisant la procédure de désinstaller , l'assistant est incapable de trouver un chemin pour l'installation, il mentionne que ce modèle n'a pas été signé numérique . Est-ce que c'était celui qui venait ale pilote qui n'était pas bon???

Bon si je comprend bien on est revenu a notre point de départ Soit avant l'installation du pilote qui n'était pas le bon ....
DÉBRANCHEZ votre Webcam et installez le bon pilote a partir du lien que je vous ai indiqué.

Une fois le pilote installé redémarrez l'ordinateur et Branchez la cam.
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

:cry: ça pas fonctionné . avez-vous :idea:

Nahhhh. Apres tout ces messages d'erreurs vous DEVEZ me donner plus de détails que juste "CA A PAS FONCTIONNÉ " :!: :!: :!:

Quel pilote avez vous téléchargé?
Vous avez eut une erreur a l'installation ?
Vous avez encore des points jaune ?
Windows a détecté quelque chose quand vous l'avez branché?
Vous avez remarqué ou s'est installé le pilotes dans quel répertoires ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

:D :lol: Bravo! La caméra fonctionne . Je n'ai plus aucun point jaune. La caméra fonctionne sur MSN. J'avais fait l'installation je n'avais rencontré aucun problème. Mais j'avais toujours un point d'interrogation pour la caméra. J'ai tout supprimé et recommencé ( les Canadiens m'ont inspiré :) Cette fois j'ai sélectionné une version antérieur soit 95. En tout cas , je sais pas si c'est ça qui a fait la différence. Mais là ça fonctionne. Merci pour votre patience. Il me reste à la tester avec le micro en conversation avec un ami sur MSN. :D Vous êtes champion! :D :D :D

:D Dossier réglé. J'ai testé la caméra et le microphone sur msn et le tout fonctionne . :D . Merci encore une fois! :wink:

Précédente

Retourner vers Pilotes (drivers)