Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Pilote camera web pour ordinateur nexxtech 2516513

Pilote camera web pour ordinateur nexxtech 2516513

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Je suis incapable de faire reconnaître ce pilote par ordinateur PC Windows XP.
Au panneau de configuration ajout de matériel impossible de le détecter. Est-ce qu'il y a un moyen pour que la caméra fonctionne???

Bonjour jule, Bienvenue au forum 911 ordi... 8)

Vous avez un problèmes avec les pilotes ou avec la caméra ?
Quand vous la branchez a votre ordinateur windows la détecte ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

P_A_P_Y a écrit:
Bonjour jule, Bienvenue au forum 911 ordi... 8)

Vous avez un problèmes avec les pilotes ou avec la caméra ?
Quand vous la branchez a votre ordinateur windows la détecte ?

La caméra n'est pas détectée lorsque que je vais sur MSN pour la configurer, il
y a un message qui mentionne qu'elle n'est pas installée. Le pilote a roulé , la caméra est branchée mais elle n'apparait pas dans les périphériques.Le port
USB est o.k. Le programme ne répond pas sur Windows.

Editer/ P_A_P_Y

S.V.P. utiliser le bouton répondre au bas du message ne pas envoyer de message privé. Les solutions et ou commentaires doivent être partagés et lus par tous les usagers
MERCI
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Afin de bien cerner le problème, je dois , encore, vous poser quelques questions...

vous aviez un logiciel avec votre camera ?
si oui est-ce que la caméra fonctionne avec ce dernier?

Avant de tenter de régler le problèmes avec MSN on doit déterminer si la caméra est détecté et fonctionnelle.
Le pilote a roulé
Donc Windows détecte quelque chose quand vous la branchez a un port usb ?

mais elle n'apparait pas dans les périphériques

Avez vous vérifié dans le gestionnaire de périphérique afin de déterminer si parmi les port USB de votre ordinateur vous n'auriez pas un de cs port avec un point d'exclamation jaune ? Pendant que la cam est branché évidemment :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

La caméra apparaît dans le menu démarrer, le logiciel de la caméra autorun se trouve dans le poste de travail péripheriques utilisant des supports amovibles lecteur D et dans propriété du matériel de autorun ça indique que tout fonctionne correctement.Le seul point d'interrogation jaune que j'ai,se trouve quand je fais outil aide assistant de matériel et c'est CIF single chip.J,espère que ça répond à vos questions .

Hummm.... :roll: non pas vraiment...

Ce que vous décrivez fait parti du Logiciel de la caméra que vous avez installé et ce n'est pas ce logiciel qui fait que Windows détecte votre caméra mais bien ses pilotes qui viennent généralement avec l'installation du logiciel.
On doit commencer par savoir si Windows détecte votre caméra.
Avant de continuer, quel est votre système d'exploitation Windows XP Vista 7 ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

C'est Windows XP Professionnel.

Ok :wink:

donc quand vous branchez votre caméra , entendez vous un son quelconque signifiant que Windows détecte votre camera ?

une fois branché est-ce que cette caméra s'affiche quelque part comme étant branchée ? normalement vous devriez la voir dans le gestionnaire de périphérique sous un des port usb
pour vérifier votre caméra doit-être branché:
Cliquez Démarrer=== et choisir Exécuter

Dans la boite inscrire
DEVMGMT.MSC
Et cliquer sur OK

Dans le gestionnaire cliquez sur le + de Contrôleur de bus USB

Voyez vous une ligne mentionnant votre caméra ?
si non tout en regardant débranchez le port USB de votre cam pour vérifier si une des lignes présente disparait !
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

P_A_P_Y a écrit:
Ok :wink:

donc quand vous branchez votre caméra , entendez vous un son quelconque signifiant que Windows détecte votre camera ?

une fois branché est-ce que cette caméra s'affiche quelque part comme étant branchée ? normalement vous devriez la voir dans le gestionnaire de périphérique sous un des port usb
pour vérifier votre caméra doit-être branché:
Cliquez Démarrer=== et choisir Exécuter

Dans la boite inscrire
DEVMGMT.MSC
Et cliquer sur OK

Dans le gestionnaire cliquez sur le + de Contrôleur de bus USB

Voyez vous une ligne mentionnant votre caméra ?
si non tout en regardant débranchez le port USB de votre cam pour vérifier si une des lignes présente disparait !

Pour répondre à vos questions : Je n'entends aucun son au branchement de la caméra. Aucune ligne s'ajoute sous le port USB. Aucune ligne disparait en débranchement. Ce qui apparait par contre au branchement c'est le point d'interrogation jaune item :autres périphériques :CIF Single chip.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.

on avance.... :lol: :lol: :lol:
Ce que vous décrivez c'Est que votre Caméra est détecté par windows mais ce dernier installe des pilotes qui sont incompatible avec votre cam
:autres périphériques :CIF Single chip.

Reste donc a trouver les bon pilotes pour votre caméra.
Essayez celui ci
http://videodrivers.fr/cif-single-chip- ... -5335.html
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

On avance lentement car ça n'a pas fonctionné :cry: . J'ai téléchargé le pilote et avec l'aide ajout de matériel j'ai sélectionné le driver téléchargé et j'ai toujours le même message le logiciel n'est pas installé et dans propriété du matériel j'ai un code erreur 28. :evil: Alors ça devient un gros :?: pour moi.

bon , vous mentionnez que vous l'avez téléchargé, dans ce fichier .zip il y a un dossier du même nom.
L'avez vous décompressé ?
Si non décompressez le fichier afin d'avoir le dossier et a partir du dossier installer les pilotes en cliquant sur fichier set-up.exe ou install.exe ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

:? Oui le fichier est décompressé . j'ai cliqué sur install.exe il ne se passait rien soit en cliquant lire le cd et windows xp alors j'ai essayé le setup.exe il a fait le set up. J'ai toujours le point d'interrogation plus 5 points d'exclamations sous contrôleur audio video et jeu avec un code erreur 39 . Est-ce que ça va mal :( :? :?: :!:

Ouin.... pas vraiment... :wink:

Nous allons juste faire une restauration système pour revenir avant l'installation et essayer de seulement mettre le pilote a jour avec les fichier .inf du dossier.

pour commencer la restauration

Cliquez sur démarrer et exécuter et inscrire
CMD

Une boite s'ouvre
inscrire ou copier coller le texte suivant
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

pour ouvrir le centre de restauration système

vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur démarrer aide et support et cliquer sur la ligne
Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système

reculer a la première date ou heure AVANT l'installation.
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

sur une page web Thesource il est possible de télécharger des pilotes pour les web cam
votre numéro spécifique n'y est pas par contre il affichent des modèles
6510, 6525, j'imagine que les pilotes pourrait être nécessairement compatible avec la votre 6513 ! ?

http://www.thesource.ca/estore/exclusiv ... 6510#parts

En fouilant sur cette page plutot que de choisir webcam nezztech regardez sous CENTRIOS
il y en a une qui mentionne
CIF PC CAM

Ca ressemble a que vous avez comme point d'exclamation ?
On chauffe la ... :lol: :lol: :lol:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Suivante

Retourner vers Pilotes (drivers)