Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Pilote d'affichage fonctionne mal

Pilote d'affichage fonctionne mal

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Jan 06, 2008 11:44 am

Bonjour,

Quelques fois mon ordinateur gele quelques seconde et devient en mode sans échec, et c'est inscrit "pilote d'affichage s3sav4" ne fonctionne plus correctement, veuillez enregistrer et redémarrez"

quoi faire avec ca?

Merci

Message Dim Jan 06, 2008 12:23 pm

Vous devriez essayer de mettre a jour le pilote de votre carte graphique,

Il semble selon votre message que ce soit une carte de la firme savage. mis pour le modèle !!!!

donc un moyens de remplacer ce pilote est de faire une mise a jour.

clic du bouton droit de votre souris sur votre fond d'écran et choisir "Propriété"

Dans cette boite cliquer sur "Paramètres" et sur le bouton "Avancé"

Dans cette nouvelle boite cliquer sur l'Onglet "Carte" et le bouton "Propriété"

Finalement dans cette dernière boite cliquer sur l'onglet "Pilote" et sur le bouton "Mettre a jour le Pilote"

Suivre les instructions

Si vous avez toujours le même problème je vous guiderai pour suopprimer ce pilote et laisser Windows le réinstaller
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 13, 2008 10:58 am

merci, Est-ce que ca prend le cd de windows? parce que mon ancien technicien ne me l'a pas laissé

Message Dim Jan 13, 2008 11:05 am

chatou a écrit:
merci, Est-ce que ca prend le cd de windows? parce que mon ancien technicien ne me l'a pas laissé

Cd non requis.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)