Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Pilote d'affiche AMD driver

Pilote d'affiche AMD driver

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Juil 22, 2011 6:28 pm

Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur, je l'ai depuis novebre dernier et depuis que j ai télécharger Internet Explorer 9 j ai quelque fois ce message: "Le pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus. Le pilote d'affichage a été récupéré, j'ai téléphoné à la compagnie où j ai acheté l'ordi et m 'a dit que je devais ré-installé mon windows 7. C'est ce que j'ai fait, l'ordi est maintenant à jour et le même problème apparaît toujours, et là je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci de votre aide :)

Message Mar Aoû 16, 2011 10:15 am

J'ai pposté une réponse dans un autre de vos post a ce sujet mais je n'avais pas les informations que vous indiquez sur celui-ci

PLUSIEURS personnes ont encore des problèmes avec Internet Explorer 9
pourquoi ne pas revenir a la version 8 en attendant que Microsoft règle ses petit problèmes de compatibilité avec sa nouvelle version de fureteur ?

Vous pouvez désinstaller IE9 dans ajout suppression de programme ou si vous avez Windows 7 sous programmes et fonctionnalité en affichant les mises a jour Windows vous devriez retrouver Internet Explorer 9 dans la liste des mises a jour
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Aoû 16, 2011 8:42 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

J'ai vu quelque part, que Microsoft va mettre IE 10, donc le 9 ne touchez plus à ça... Mon opinion.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Aoû 16, 2011 9:29 pm

Merci

Retourner vers Pilotes (drivers)