Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) pilote de la carte reseau desinstaller

pilote de la carte reseau desinstaller

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Jan 06, 2014 11:39 pm

j ai lu quelques problèmes de carte reseau... seulement voila... moi en fesant un peu de menage (desinstaller des programmes) j ai accidentellement supprimer toutes traces de la carte reseau de ma copine (la carte reseau n apparait pas non plus dans le gestionnaire...) je crois donc qu il lui faudrait le pilote de cette carte reseau... mais evidement... elle n a plus le cd du depart... que puis-je faire? Est-ce que ca ce trouve un pilote de carte reseau? Merci a l avance

Message Mar Jan 07, 2014 10:14 am

Premièrement on va se dire BONJOUR ditzie... :wink:
Bienvenue au forum 911Ordi... 8)

Encore un point a propos du fonctionnement du forum 911 Ordi... pour faciliter la lectures et retrouver les solution plus rapidement , on ne pose pas une question sur un sujet déja ouvert... on démarre un nouveau sujet dans la section approprié a notre problème
Il y a en haut a gauche de chaque section du forum un bouton NOUVEAU pour démarrer son propre sujet
Merci de votre compréhension
:wink:

Pour ce qui est de votre problème habituellement au démarrage de Windows ce dernier détecte pes périphériques et réinstalle les pilotes automatiquement

Vous avez tenté de redémarrer ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)