Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Pilote de la carte réseau supprimée par erreur

Pilote de la carte réseau supprimée par erreur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

J'ai un ordinateur gigabyte modèle cobra avec un système d'exploitation Windows Vista édition familiale Prémium et mon ami a dû faire un ménage pour enlever les fichiers de l'ancien propriétaire et depuis ce temps la, il ne peut plus se connecter à internet. J'ai regarder dans son système et le contrôleur de bus SM affiche un triangle jaune avec un point d'exclamation sur le rectangle et de même que sur la carte réseau. La carte réseau est une carte de marque Realteck RTL8168/8111 Family qui est intégrer à la carte maitresse, comment faire pour réactiver ces cartes là parce que quand je clic droit sur la carte et propriété le message suivant est inscrit ( les pilotes de ce périphérique ne sont pas installer ) comment faire pour les installées. Merci de votre collaborations. :P

insertech01

Salut montmirel,

L'idéal serait que tu nous donne la marque et le modèle de ta carte mère. Souvent c'est le type de pilote qui est fourni seulment sur le site de la carte mère.

Tu pourra le trouver ici aussi:
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=13&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false

Tu cliques sur le 2e choix (vista version 6.25) et clique sur GO à droite en tout petit et enregistre les fichiers sur une clé USB.

Tu pourras ensuite l'installer sur l'autre ordinateur en cliquant avec le bouton droit sur ton point d'exclamation jaune et en sélectionnant l'option "mettre à jour le pilote logiciel.."

Tu choisi ensuite l'option "rechercher sur mon ordinateur" et tu donnes le chemin de ta clé USB ou de l'endroit où tu as copié les fichiers.

Le reste ne devrait être qu'une formalité.

N'oublie pas de décompresser "dézipper" les fichiers avant de faire la mise à jour.

01

J'ai télécharger les pilotes tel que d'écrit et je les ai décompressés et j'ai cliquer sur la carte réseau avec un triangle jaune pour remettre le pilote à jour et j'ai eu comme message (erreur code 10 le pilote n'a pû être mis à jour. Que dois-je faire maintenant.Merci

Retourner ans le gestionnaire de périphérique et sélectionnez plutot Désinstller le périphérique .
Redémarrez l'ordinateur votre version de windows devtait réinstaller les pilotes au re-démarrage
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)